Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 022 avis au cours des 12 derniers mois21 993 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

18 nov. 2023
Livraison trop lente. Colis reçu après la date anniversaire de ma fille
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Il semble que le transporteur ait pris du retard. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous constatons que vous avez récupéré le colis en date du 14/11/2023, souhaitez-vous conserver l'article ? N'hésitez pas à contacter notre service client (client@annikids.com), si vous n'avez plus l'utilité du colis. Cordialement, l'équipe Annikids.
20 sept. 2023
Cette fois, être un.peu trop sèche, ao décalage se casse beaucoup
29 sept. 2023
Bonjour, Avez vous bien respecté la notice d'utilisation ? Nos disques doivent se décoller facilement lors de son utilisation. Cordialement l'équipe Annikids.
16 mai 2023
Très bel effet sur le gâteau mais pas du tout bon à la dégustation.
17 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.
23 mai 2023
Colis toujours pas livré après 13 jours! Changer de transporteur
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le colis dans les délais. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté, cependant nous vous confirmons que le colis est enfin disponible au point relais. Cordialement, L'équipe Annikids.
14 juil. 2023

Gros problèmes de livraison

Je n’ai pas reçu mes commandes malgré l’envoi via Chronopost
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Comme convenu avec nos service, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, l'équipe Annikids.
16 déc. 2023
Arrivé trop tard après l 'anniversaire donc n'a pas servi
11 mai 2023
Colis jamais reçu, Anniversaire d’enfant de 7ans gâché
17 mai 2023
Bonjour, Nous regrettons le souci rencontré lors de la livraison de votre commande, cela est indépendant de notre volonté. Comme convenu, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. L' équipe Annikids.
23 juil. 2023
Les ballons ont éclatés 1 h après le gonflage
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous sommes surpris, nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème auparavant. Nous faisons remonter l'information à notre service qualité. Cordialement l'équipe Annikids.
29 juin 2023
Produit pas de stock une fois payer .!!! Nul
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés qu'un produit de votre commande était finalement en rupture. Avec plus de 20 000 références, une erreur de stock peut arriver, même si cela reste très rare. Nous avons essayé plusieurs fois de vous joindre par email et par téléphone pour vous en avertir avant d'expédier votre commande. N'ayant pas eu de réponse de votre part, nous avons fait partir le colis et nous vous avons bien entendu rembourser le produit manquant. Nous vous avons ajouté quelques points de fidélité sur votre compte pour le désagrément. A bientôt, l'équipe Annikids
texture semblable à du papier, inmangeable
Réponse de Annikids
Bonjour, Les disques cupcakes sont imprimés sur une feuille en sucre. La feuille n'a donc pas de valeur gustative comme il s'agit de sucre. Cordialement l'équipe Annikids
23 août 2023
Marchandise arrivée dans un piteuse état
7 sept. 2023
Bonjour, Nous avons déjà procédé au remboursement des chocolats fondus suite au température élevé. Cordialement l'équipe Annikids.
17 nov. 2023
Commande livrée beaucoup trop tard.
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. N'hésitez pas à contacter le service clients (client@annikids.com) qui demandera le retour de votre colis et procédera au remboursement de celui-ci. Nous vous rétiérons toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Annikids.
8 juil. 2023
Dommage que le retour soit payant
14 nov. 2023
Mon colis je l'ai jamais reçut
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Comme convenu avec nos services, nous avons demandé le retour de votre colis au transporteur et nous avons procédé au remboursement de l commande Cordialement, l'équipe Annikids.
21 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande...
31 oct. 2023
Bonjour, Comme convenu, nous vous avons renvoyé le colis reçu en retour suite au problème de livraison. Cordialement l'équipe Annikids.
26 nov. 2023
Très chère pour la quantité
17 déc. 2023
Commande reçue en retard
Réponse de Annikids
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, le colis n'a pas eu de retard. Il a bien été livré dans les délais appart, soit :" Livraison prévue entre le vendredi 08 décembre 2023 et le mardi 12 décembre 2023" .Le colis a bien été livré le 12/12. Bonne journée.
Livraison trop tardive
14 juin 2023