Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Réponse de Annikids
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre commande et ces jolies étoiles ⭐ Très belle journée et à bientôt ! L'équipe Annikids
18 févr. 2024
Réponse de Annikids
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
La qualité des ballons ... A revoir ! Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs . La livraison au top, vraiment . Mais le ballon 5 ans qui explose au gonflage et l'autre de chase qui se dégonfle en 1h ... J'ai pourtant l'habitude et je n'ai jamais eu de soucis avec ce type de ballons...
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clients à : client@annikids.com en cas de problème avec un article, afin d'envoyer une photo pour constater le problème. Cordialement l'équipe Annikids.
J ai demandé à retirer deux produits de ma commande . Ils ont retiré les mauvais produits . Suite à ma réclamation ils m ont propose de livrer ce qu ils avaient retiré par erreur mais en payant plein pot . Aucun geste commercial
1 Suivre les commandes clients lorsque l’on s’engage à donner un délai 2 rappeler les clients lorsque l’on s’engage à les rappeler
Réponse de Annikids
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu le colis à temps pour votre fête. Il semble que le transporteur ait pris du retard dans la livraison et nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de l'enquête. Et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Quoi qu'il en soit, nous vous rembourserons bien évidemment l'intégralité de votre commande. Merci de ne pas récupérer le colis si celui-ci est déposé au point relais, il nous sera ensuite retourné. Dès réception du colis nous traiterons le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Annikids
Il est dommage que ma commande ne soit pas arrivée à temps pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut un gros loupé !
Superbes articles , très abordables. Dommage que les stockés du site ne soient pas à jour sinon top
Réponse de Annikids
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme expliqué, nous avons reçu par erreur un autre modèle de pics Panda par le fournisseur au lieu de ceux commandés. Cordialement l'équipe Annikids.
24 févr. 2024
Ballons bleus au lieu de vert menthe
Réponse de Annikids
Bonjour, Le lot de ballons scanné correspond pourtant bien au ballons envoyés. Attention, la couleur du ballon se prends uniquement lors du gonflage du ballon N'hésitez pas à envoyer une photo au service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Une réponse vous sera apportée. Cordialement l'équipe Annikids.
Rapport qualité prix un peu décevant
Réponse de Annikids
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cordialement l'équipe Annikids.

Excellent site

Toujours très rapides, avis très positif sur ce site qui tient compte de la date de la fête d’anniversaire !
31 janv. 2024
Bonjour Marion, Merci pour votre commande et votre adorable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une nouvelle fois votre bonheur sur Annikids 🥳 Bonne journée et à bientôt, Paul
SV
Sandrine V.
Saint Priest

Sympa

J'aime le fait que vous renouveler votre game, toujours très sympa et original sans oublier que vous faites tout de même attention à notre planète Seul bémol le tarif des fois un peu cher
31 janv. 2024
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commande et votre gentil retour. Nous sommes ravis que notre gamme vous plaise 🥳 Concernant les tarifs, nous essayons de maintenir un équilibre entre qualité et prix justes. N'hésitez pas à nous en faire part des articles pour lesquels vous trouvez les prix particulièrement élevés. Très belle journée, Paul
Avis très favorable. L’envoi a été rapide, la qualité des produits est au rendez-vous. Petit mot d’accompagnement. Je recommande fortement.
Réponse de Annikids
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre superbe message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids

Une commande parfaite en tout point

Le choix des articles, la qualité des dessins, des imprimés et le respect du délai de livraison.
Réponse de Annikids
Bonjour Caroline, Merci pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que les produits vous aient plu ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
10 févr. 2024
Produits conformes aux photos, pâtes à sucre couleurs conformes. Par contre, lors de la commande, on peux préciser la date de l'événement, chose que j'ai faite pour le 17/02 et la génoise que j'ai reçu été à consommer jusqu'au 14/02. Certes ce n'est que 3 jours mais bon .....
20 janv. 2024
Franchement, très bien mais… recevoir un produit pour lequel on paye 19,60€ sur lequel est écrit en très gros $5 franchement c’est bof, un peu l’impression d’avoir été vraiment prise pour une pigeonne pour le coup…