Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

11 août 2023

Tout est parfait.

Excellente disponibilité pour répondre à toutes mes questions, énorme choix et tarifs intéressants. Les tarifs de livraisons sont assez élevés mais dégressifs selon le montant des achats.
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 juil. 2023
Achat d'une tonnelle, livrée comme prévu, chauffeur attentionné, pas encore montée pour l'instant donc à suivre... Beaucoup de matériaux intéressants sur le site
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
8 mai 2023

English web instructions for hexagonal log cabin

Used English internet videos for instructions on how to build it, especially the hexagonal roof and foundations. Appears good quality and satisfied with delivery.
8 mai 2023
Dear customer, We are delighted to read your positive review of our services and products. We thank you for this. We hope to be able to help you with a future project as well. Please do not hesitate to contact us if you need help.
10 août 2023
toute la démarche, de la prise de commande à la livraison est facile et professionnelle. Conseil donné en plus pour l'entretien du bois. Très bien.
11 août 2023
7 avr. 2023
Sur la commande que nous avons fait, nous n avons reçu que le toit de notre pergola, nous attendons le reste en espérant l avoir rapidement
11 avr. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande. Renseignements pris et comme indiqué lors des contacts que notre service clients a eu avec vous, l'envoi de cette commande a été fait depuis le dépôt du fabricant et non pas depuis notre dépôt. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. La semaine de livraison des produits manquants vous a déjà été communiquée par email. Nous restons à votre écoute si besoin.
16 juil. 2023
Very helpful on the phone - delivery company managed to deliver to our door even though we were told that they could not due to our location
17 juil. 2023
24 juin 2023
Bardage de qualité moyenne en tout cas pas ne peut etre utiliser par des pros livraison 1j en avance de la date de rdv a 18h sans prevenir.
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Nous pourrons ainsi également remonter votre réclamation auprès de notre transporteur. Par avance merci pour votre compréhension.
11 avr. 2023
faire un lit 2 personnes en mezzanine font gagner de la place et gagner plus de 2 m2 au prix du m2 autour de Paris c est bien meme tres bien
12 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos services et produits. Nous avons bien notée votre remarque au sujet du produit "Roulotte Johnny avec terrasse 600 x 237 x 326 cm". Nous la transmettons au fabricant. Nous restons à votre écoute si besoin
27 juil. 2023
Le bois est de qualité et parfaitement conforme à la description et aux photos présentées. La livraison est professionnelle. Je recommande.
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
6 avr. 2023
Service parfait, y compris la livraison. Bon prix, qualité et surtout : Beaucoup de connaissances dans les choix que nous pourrions faire.
6 avr. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos produits et services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
J'ai eu une bonne livraison tout s'est bien passé maintenant il reste plus qu'à avoir pour le montage mais je pense que tout ira bien
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
30 mai 2023

Produits Conformes à la commande

Les produits sont conformes à la commande , la livraison s’est passée sans aucun problème avec un chauffeur très sympathique
30 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
3 juil. 2023

Bien, je recommande

Produit en stock, délai tenu. Qualité de l'abri pas trop mal (quelques planches abîmées et/ou voilées mais globalement bien)
3 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 mars 2023
Matériel correspond à la commande. L’ipe pour la terrasse est en cours de pose et les 1ere lames semblent de bonne qualité.
13 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de constater votre avis positif sur nos produits. Nous vous en remercions ainsi que pour votre photographie. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos travaux. Nous restons à votre disposition si besoin.
19 mars 2023
Bon support et service avant et après vente. Toujours présent pour les questions qui se posent avant l'achat et ensuite.
20 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 oct. 2023
La qualité du produit est très bien, en revanche il serait bien d'inclure une notice de montage un peu plus détaillée
13 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 août 2023
Produits de très bonne qualité Enlèvement rapide et la personne à l'enlèvement est très disponible et sympathique
22 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
9 mars 2023
Respect des horaires, qualité du conditionnement, amabilité du conducteur (même s’il faut parler anglais)
10 mars 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur nos produits et sur nos services. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
9 avr. 2023
Communiquer en français
11 avr. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater qu'en effet vous avez reçu des confirmations automatiques en Néerlandais au lieu de les recevoir en Français. Nous sommes actuellement en période transitoire entre deux systèmes informatiques ce qui peut malheureusement générer ce genre de situations. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions pour votre signalement qui va nous permettre de solutionner ce problème dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute si besoin.
CD
cat d.
le bouscat
4 juil. 2023

Ravie

Commande vite passée le service clientèle parfait et la livraison grand merci au chauffeur livreur
4 juil. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.