sav-element5.com- Logo - Avis

sav-element5.com

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
sav-element5.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Le contact téléphonique. Un Monsieur dont je n'ai pas noté le nom, qui m'a très bien reçu, et pris le temps de répondre à mes questions et pour lequel le contenu de la réponse était essentiel mais également la façon de répondre qui l'était tout autant. Merci encore une fois à votre collaborateur ! J'ai reçu en parie le contenu de ma commande (la porte et l'axe de la boîte à lettres) et je suis en attente de la plaque gravée qui doit arriver prochainement par courrier.

19 janv. 2024
Commande traitée et arrivée rapidement, c'est agréable de pouvoir remplacer sa porte de boîte aux lettres, même 17 ans après sa pose. J'enlève toutefois 2 étoiles car il n'y avait aucun schéma de montage fourni avec la porte et que je n'ai pas non plus trouvé de vidéo explicative sur le site. Sans ces aides, je me suis trompé sur le montage de l'axe, et ai rendu ma porte inutilisable, j'ai donc du en racheter une deuxième. Rien à dire sur la qualité du matériel, mais ça revient cher de payer 2 fois pour la même chose.

Avis pour sav-element5.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres