Fabory France- Logo - Avis

Fabory France

11 oct. 2023
Bonjour pour moi toutes et OK commande facile a réaliser je suis client depuis longtemps chez vous
GM
Gilbert M.
valleroy

7 juil. 2023
Aucune nouvelle de votre part, ma commande ne peux pas être livrée à cause de malheureuse rondelles M8 que vous m'avez livrer en A2 pourtant bien commander en A4, scandaleux...!!!

Avis pour Fabory France

16 avr. 2024
livraison rapide et aide pour diriger le client dans ses recherche
19 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre livraison rapide et que notre équipe a pu vous aider dans vos recherches. Chez Fabory, nous nous efforçons constamment d'offrir un service efficace et un soutien personnalisé à nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été reflété dans votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous engageons à continuer à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins à l'avenir. L'équipe Fabory France

tres bien

très bien, ras
19 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Fabory. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Fabory France
22 avr. 2024
29 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. L'équipe Fabory France
Réponse de Fabory France
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé satisfaction dans notre service et notre gamme de produits. Chez Fabory, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients des produits de qualité supérieure. Votre avis positif est un témoignage de nos efforts constants pour répondre aux besoins de nos clients professionnels. L'équipe Fabory France
10 mars 2024
Réponse de Fabory France
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation 5 étoiles et sommes reconnaissants que votre expérience sur notre site Fabory ait été si positive. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel, et il est encourageant de voir que cela se reflète dans votre expérience. L'équipe Fabory France
GM
Gilbert M.
valleroy
Merci pour votre avis ! L'équipe Fabory France

vente shop fabory satisfaction client

rapide dans le traitement shop délai expédition réception parfait
Réponse de Fabory France
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et que tout se soit déroulé parfaitement, de la commande à la réception. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service aussi excellent à l'avenir. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance ! L'équipe Fabory France
8 août 2023
beaucoup de référence avec des délais tenus
9 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous restons à votre disposotion pour toutes vos prochaines demandes. L'équipe Fabory France
29 oct. 2023
Rapidité
Réponse de Fabory France
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à l'écoute de vos futures demandes. Cordialement, L'équipe Fabory France
Réponse de Fabory France
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. Si jamais il y a quelque chose que nous pourrions améliorer pour atteindre la perfection, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe Fabory France
24 nov. 2023
Réponse de Fabory France
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits par l'ensemble de nos services. L'équipe Fabory France.
28 mai 2023
Parfait !
31 mai 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de convenir à vos attentes. L'équipe Fabory France
7 juil. 2023
10 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette expérience négative, comme indiqué lors de nos échanges, il s'agit non pas d'une erreur de livraison, mais d'une erreur de qualité, c'est-à-dire que si on vous renvoie votre commande, le même problème risque de survenir. Nos équipes travaillent donc sur ce point. Vos rondelles seront livrées au plus vite. Restant à votre disposition, L'équipe Fabory France