mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

17 févr. 2024
VM
Victor M.
Clermont ferrand
10 févr. 2024
Large choix de produits et disponible de suite et très bien renseigné! Envoi vraiment rapide merci beaucoup mon fils s'éclate avec l'alimentation secteur pour sont Kidi DJ mix👌🏻
Efficacité simplicité rapidité. Par contre je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail demandant une information sur un produit...
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison rapide. Prix très intéressant.
Très efficace, livraison rapide. Je recommanderais votre site pour votre sérieux .

Rapide, efficace, je recommande

Rapide, efficace et ils m'ont envoyé exactement ce qu'il fallait
31 janv. 2024

Service parfait

Service rapide, emballage parfait et notice en français.
20 janv. 2024
Produit conseillé parfaitement adapté au besoin.,
23 janv. 2024
Société sérieuse et fiable. Bonne communication.
FT
francine t.
ennevelin
Article conforme à mes attentes livraison rapide
Rapidité, efficacité et précision. Parfait !
4 févr. 2024
Envoi rapide, très facile d'acheter
20 janv. 2024
La disponibilité des produits !
Conforme et livré rapidement.
11 févr. 2024
Rapide et efficace. Merci