mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

2 janv. 2024

Adaptateur vtech

Aucun suivi de commande. Aucune nlle de la commande passée. Après une semaine d'attente remboursement sur compte sans aucune explication
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'apprendre. D'après nos données, vous avez effectué une annulation de commande. Vous pouvez évidemment en repasser une si vous le souhaitez qui vous sera expédiée immédiatement.
8 janv. 2024
Vous vend un chargeur pour ordinateur portable universel qui ne fonctionne même pas
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'apprendre. Un mail vous a été transmit en réponse à votre commentaire pour que l'on puisse trouver une solution qui vous convienne. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
15 janv. 2024
sans doute rupture de stock, car remboursement rapide. Néamoins, bonne réactivité.
15 janv. 2024

je préfere ne plus avoir de contact…

je préfère ne plus avoir de contact avec une société mensongére
17 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne ce soit pas passée comme prévue. Néanmoins, nous n'avons eu aucun contact de votre part nous informant de quelconque problème. Il est encore possible de trouver une solution ! Nous vous avons contacté par mail.
11 déc. 2023

Merci pour votre disponibilité et votre compétence.

3 déc. 2023

Vendeur sérieux et rapide

C’est le seul site où j’ai trouvé l’alimentation compatible de mon vieux marériel qui plus est a un prix raisonnable. Envoi rapide et réception dans le délai annoncé. Je peux enfin me resservir de mon vieux tromblon. Impeccable.
20 déc. 2023
Livraison chaotique. J'avais demandé un point relai ; j'ai eu un dépot à la poste.... Bref j'ai pu récupérer mon paquet 48 h. après la date prévue.
4 déc. 2023
Simplicité de recherche et de correspondance. L'appareil, bien que différent de celui hs (2017) fonctionne parfaitement en lieu et place
10 déc. 2023

Happy U.K. customer

Excellent. Our sofa is now working again. Cheap shipping from France to U.K. and I didn’t have to pay any Brexit tax. Merci beaucoup.
26 déc. 2023
J'ai cherché une secteur qui était difficile à trouver. J'ai trouvé sur le site et c'était livré vite avec un adaptateur! Impeccable.
15 déc. 2023
J ai aimé le contact direct par téléphone ( rassurant) ainsi que la rapidité de livraison. Le matériel semble de bonne facture.
EH
Elisabeth H.
Saint Hippolyte
18 déc. 2023

choix facile à faire ....rapide…

choix facile à faire ....rapide livraison et le contenu correspond bien à ma demande
25 déc. 2023
Délai de livraison respecté et produit conforme.Je recommande ce site.
30 déc. 2023
Site rapide et efficace. Livraison rapide. Prix intéressant.
17 déc. 2023
Article reçu rapidement et conforme à la commande. .
28 déc. 2023
disponibilité du produit et rapidité de livraison
21 déc. 2023
Transaction efficace et rapide ! Je recommande !
3 déc. 2023
Tout est parfait mon vélo fonctionne Merci
12 déc. 2023
Rapide et efficace . Parfait pour moi.
30 déc. 2023
Excellent service rapide nickel merci