Protest Sportswear FRAvis

Protest Sportswear FR- Logo - Avis
Protest Sportswear FR- Logo - Avis

Protest Sportswear FR - To get there.

Protest a été fondé par un petit groupe de snowboarders en Hollande. C’est exact : la Hollande. Un des endroits les plus plats sur terre, qui comprend exactement 5 collines et 14 vagues. C’est exact : après avoir compté ce nombre de collines et de vagues, on s'est dit « Au diable la logique, au diable les obstacles - Faisons ce que nous aimons ». Depuis le premier jour, nous contribuons comme nous pouvons à un monde meilleur pour tous les riders, sur la neige comme sur les vagues. Notre finalité c'est le design de sportswear tendance et fonctionnel à un prix abordable. Notre mission est de vous rappeler que rider c’est du bonheur. Une perspective nouvelle pour tous les riders. Pour les débutants qui ne sont pas encore trop sûrs. Pour les pros qui risqueraient d’oublier la joie pure de la glisse. Pour les cyniques dégoûtés par les millions de pubs qu’ils ont avalé. Pour les boulimiques du travail qui prennent trop de responsabilités et pas assez de temps. Aux riders, on vient rappeler la raison fondamentale de se lancer sur une planche – LE FUN.Aux autres, on transmet notre crédo : le plaisir de la vague ou de la neige est à la portée de tout le monde. Nos vêtements sont conçus pour les Pros. Mais ils sont aussi faits pour toutes celles et ceux qui aiment le fun de la glisse et le look qui va avec. Notre but est de mettre nos créations à la portée du plus grand nombre.
Dekker Olifanta B.V.
Veerpolder 7
2361 KX Warmond
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 28055371
Tom Luijten

Avis pour Protest Sportswear FR

4.76/5.00

164 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Protest Sportswear FR

Hier
Délais de livraison extrêmement rapide:top!
Hier
très bien à tout point vue : rapidité, qualité, et prix concerne l'achat d'un vêtement lycra pour me baigner sans crème solaire
Bonjour nous avons bien reçu les produits dans les délais prévus. Le livreur Chronopost ne regarde pas très attentivement les remarques de livraison. Mais il a quand même réussi à mettre le colis dans la boîte aux lettres !!
Exactement la veste qu’on attendait, Livraison rapide
Parfait !
Ras
TBien
Matériel d'excellente qualité ! Service de livraison impeccable.
Bravo pour la rapidité , oroduit conforme.
Efficacité, rapidité, qualité conforme à la description
Heureusement que le service client est très réactif . Suite à mon mail de réclamation, ma livraison est tout de même arrivée ce jour 12/02/2021 pour une commande du 30/01/2021. Le délai de réception est trop long.
Toujours ravie de mes produits qui allient mode et technicité
Je recommande site sérieux et marchandise de qualité je reviendrai.
J'ai découvert et je trouve le site et les articles très biens
Livraison rapide et vêtements de qualités
Livraison rapide, produit top et service client assez réactif.
Articles de très bonne qualité et soignés. Tarifs réduits (promos). Emballage au top. Livraison rapide et gratuite.