Protest Sportswear FR- Logo - Avis

Protest Sportswear FRAvis

Avis pour Protest Sportswear FR

Je suis très content de ma commande par contre faire payé les frais de retour au client en 2021 je ne trouve pas ça très commerçant. C’est dommage malgré la qualité de vos vêtements je ne pense pas que je recommanderai sur votre site.

Coupe du t-shirt excellente, design excellent = 3 étoiles. Mais 2 étoiles en moins pour des tâches sur le tissu : - petit fil de coton de couleur différente inséré malencontreusement dans la chaîne de tissage, - tâche liée aussi à l'impression des motifs. La planche d'impression a dû bouger. Le problème est que ce genre d'anomalie se rencontre sur plusieurs t-shirts. Il faut en acheter plusieurs pour espérer en avoir un bon.

Avis pour Protest Sportswear FR

J'attends toujours une réponse de votre service clientèle depuis maintenant 10 jours! Je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour pour la commande n°29000000892
T-shirt très bien taillés. Motifs très sympas.
Je l'ai trouvée sur ce site "Protest.eu". Les couleurs nous plaisent, la forme est parfaite. C'est la plus petite taille. Nous sommes impatients de la voir sur elle. Elle sera ravie en plus de ravissante. Merci Protest !
Trés content du produit lorsque je l'ai reçu. Après avoir utilisé les tongs pendant une semaine en interieur, la couleur commmence à partir, je suis un peu déçu.
Beaux produits de qualité et prix raisonnables Manquent des tenues de sport en salle que vous aviez déjà Merci Site convivial Continuez comme ça merci
Super qualité. Un envoi plus que rapide. Pas là première fois y j achète cette marque et je ne suis jamais déçue !
Commande de maillot de bain garçon, arrivée rapidement et livraison gratuite. Article très beau. Taille bien.
J'ai commande un bikini et un robe - les 2 sont parfait et sont arrives avant mes vacances - nickel
Livraison rapide, produit de bonne qualité et prix abordable. Je suis très satisfait :D à bientôt !
délai respecté, suivi de livraison OK, et produit conforme
Beau maillot juste le haut un peu serré mais belle qualité
Produits de qualité Expedition rapide Je recommande👍
Belle découverte de cette marque de vêtements
Livraison rapide et produits conformes
Très satisfait de mon achat.
Bon rapport qualité/prix
Très bon produit