Protest Sportswear FRAvis

Protest Sportswear FR- Logo - Avis
Protest Sportswear FR- Logo - Avis

Protest Sportswear FR - To get there.

Protest a été fondé par un petit groupe de snowboarders en Hollande. C’est exact : la Hollande. Un des endroits les plus plats sur terre, qui comprend exactement 5 collines et 14 vagues. C’est exact : après avoir compté ce nombre de collines et de vagues, on s'est dit « Au diable la logique, au diable les obstacles - Faisons ce que nous aimons ». Depuis le premier jour, nous contribuons comme nous pouvons à un monde meilleur pour tous les riders, sur la neige comme sur les vagues. Notre finalité c'est le design de sportswear tendance et fonctionnel à un prix abordable. Notre mission est de vous rappeler que rider c’est du bonheur. Une perspective nouvelle pour tous les riders. Pour les débutants qui ne sont pas encore trop sûrs. Pour les pros qui risqueraient d’oublier la joie pure de la glisse. Pour les cyniques dégoûtés par les millions de pubs qu’ils ont avalé. Pour les boulimiques du travail qui prennent trop de responsabilités et pas assez de temps. Aux riders, on vient rappeler la raison fondamentale de se lancer sur une planche – LE FUN.Aux autres, on transmet notre crédo : le plaisir de la vague ou de la neige est à la portée de tout le monde. Nos vêtements sont conçus pour les Pros. Mais ils sont aussi faits pour toutes celles et ceux qui aiment le fun de la glisse et le look qui va avec. Notre but est de mettre nos créations à la portée du plus grand nombre.
Dekker Olifanta B.V.
Veerpolder 7
2361 KX Warmond
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 28055371
Tom Luijten

Avis pour Protest Sportswear FR

4.66/5.00

135 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Protest Sportswear FR

Colis éventré à son arrivée
Super service
pour le service client, pas eu besoin. Je ne sais pas.
Super sévices du début jusqu'à la réception de ma commande, un tout grand Merci
Excellent
Des produits de qualité et bien conçus. Un service client efficace, compétent et qui maîtrise plusieurs langues, y compris l’anglais et le français. Je recommande sans hésiter.
veste plutôt légère pour une softshell
Nickel ! correspond à la description... chaude et légère. ma fille l'adore !
100% satisfait
Produits de qualité livrés très rapidement
Jolie veste technique, bien finie
Produit fidèle à la fiche et aux photos du site. Livraison très rapide
Produit fidèle à la description, de bonne qualité.
Un achat qui correspond très bien aux attentes. Chaud, léger, imperméable et compressible. Parfait pour le ski et le quotidien.
Très satisfaite de la relation client très réactive.
Commande traité et envoyée très rapidement. Pas de frais de port. Très content de l'achat.
Livraison rapide. Produit conforme et de qualité
Marchandise de bonne qualité et bien coupée.