numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

15 mai 2023
Facile d'utilisation, le site est bien. Produit reçu dans un emballage premium, avec belle enveloppe et certificat.
16 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre qualité dans les pièces jointes ainsi que dans l'expédition. Marc Antoine Casalta
5 juil. 2023
Toujours parfait.je suis un tout petit acheteur mais régulier et Fidel depuis des années. Vous êtes au top
10 mai 2023
Très bon site, grands choix de produits avec plusieurs tarifs, livraison rapide, merci pour votre site.
20 août 2023

Très satisfait du service client et de la prestation et continuez comme ça !!!!
PA
PERES A.
BORDES
8 juil. 2023
Très satisfait des prix avec une très grande variété des billets . Très compétitif sur le marché.
9 sept. 2023
Catalogue extrêmement bien pourvu, prix d'acquisition justes, et délais de livraison courts.
PA
PERES A.
BORDES
13 juil. 2023
Très satisfait de mes commandes de très beaux billets français à des prix compétitifs.
29 juil. 2023
Au top, de bons échanges, personnel très aimable et compréhensif. Merci Numiscorner.
16 mai 2023
J’apprécie le service, le vaste choix et surtout le certificat d’authenticité
14 oct. 2023

Un client satisfait …

Franchement je ne sais pas tout est parfait ne changez rien à prochainement
1 sept. 2023
Application ludique, catalogue bien pourvu et livraison rapide en boutique.
15 août 2023
Très bonnes négociations Vendeur très sympa et aimable Rapidité de livraison
12 mai 2023

Tout me convient parfaitement.

Tout me convient parfaitement c'est pour cela que j,y revient régulièrement.
12 juil. 2023
C'est parfait, marchandise conforme à mes attentes ponctualité respectée.
3 mai 2023
La discrétion, le professionnalisme. L exactitude du produit commandé.
25 août 2023
Me transmettre les message en français , car je ne connais pas l englais
3 sept. 2023
J'ai aimé la qualité des articles commandés et la rapidité de l'envoi.
4 nov. 2023
Je me demande toujours : Comment bénéficier d'un bon de réduction ?
Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Madame OLIVIER, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis ainsi que votre demande. Suite à cela, vous avez été contactée par Mme Katalin Anders, notre chargée de clientèle personnelle, qui vous a proposé de bénéficier de son service 5 étoile. Je vous invite vivement à la contacter pour votre prochaine commande. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
19 sept. 2023
colis arrivé dans un délai raisonnable et dasn de bonnes condtiions