numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

26 août 2023

L'ensemble du site est…un régal pour mes yeux

L'ensemble du site est particulierement bien fait, trés complet et éducatif en même temps. J'y retrouve aisément ce que je recherche et il me permet d'étendre ma curiosité au delas de mes souhaits, merci !
2 nov. 2023

Professionnel

Emballage professionnel et les articles commandés sont conservés d'une façon extraordinaire. Je regrette que le certificat soit en anglais, pour mon prochain achat j'espère qu'il sera e français
Réponse de numiscorner.fr
Cher Monsieur Lewkowicz, Je vous remercie de nous avoir laissé cette excellente note et ce message qualitatif. Veuillez noter que nous avons pris en compte votre demande et que les certificats d'authenticité vous seront fournis en français à partir de votre prochaine commande. Les paramètres de votre compte étaient déterminés en anglais. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela. Numiscorner Service Client
28 nov. 2023
Rapide, disponible aux questions, parfaitement conforme à la photo et description. Livraison rapide. Colis très bien emballé est protégé. Avec certificat en français et en anglais. A refaire !
13 juil. 2023
Jolie monnaie avec une description parfaite. Envoi rapide. Très satisfait de cette première commande après un échange téléphonique fort sympathique. Le certificat d'authenticité est un plus.
9 mai 2023
je suis tres satifait de numiscorner toujour pret a vous repondre le plus rapide ment possible.ne changer rien restez comme vous etre ces tre bien cdt patrick et a bientot
11 oct. 2023

Content de mon achat

Beaucoup de choix, une livraison rapide et un très bon service client. Seul bémol, souci au niveau des mails. J'ai dû téléphoner pour que l'on m'envoie le mail de suivi.
17 oct. 2023
Bonjour Monsieur Valaize, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous partager votre avis. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre commande et que celle-ci répond à vos attentes. Je suis ravie de savoir que depuis votre compte a bien été activé et que vous recevez nos mails. Maintenant, nous sommes bien connectés. Pour que la magie continue, je vous invite à consulter notre catalogue en ligne qui est régulièrement complété avec des nouvelles références. Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client.
28 oct. 2023

Début de collection

Je préfère la diversité à la qualité car je collectionne depuis peu les billets français et désire augmenter rapidement ma passion pour la numismatique
28 oct. 2023

Clarté du site, efficacité de la prise de commande à la livraison.

Clarté du site, rapidité et suivi de livraison, mise en relation avec une personne de contact Numis. Que pouvez faire de mieux ?....pas grand chose !
31 mai 2023

Rapidité, conformité, sécurité

J'ai apprécié la rapidité et la livraison conforme à la commande. Je regrette seulement que ne soit pas utilisé le service "suivi" de La Poste
5 juin 2023
Cher Monsieur CHATAIGNERE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ainsi que d'évaluer votre dernière commande avec nous. Nous vous en remercions et tiendrons à vous préciser que nous envoyons un numéro de suivi par mail pour toutes nos commandes permettant le suivi sur le site de la Poste. Toute l'équipe NumisCorner vous souhaite une belle journée et vous dit à très bientôt.
3 mai 2023
L'envoi est arrivé en bon état. Mis à part les taxes douanières dont j'ai dû m'acquitter en Suisse, je suis satisfait de votre service.
14 mai 2023
J'ai aimé votre réaction rapide et pour ce qui est de faire de plus, me trouver encore des monnaies de 1974. Bien cordialement.
RB
Régis B.
Remoulins
20 juin 2023
Produits irréprochables. Estimations très justes. Conditionnements parfaits. Rapidité d'expédition et donc de réception.
14 juil. 2023
Très rapide, sécurisé et toujours conforme ; m'a permis de combler quelques 'trous' en Euros. Pas facile de faire mieux.
19 nov. 2023

Site clair et net !

Site clair, livraison sécurisée en temps et en heure, suivi individualisé par une conseillère personnelle. Satisfait !
8 nov. 2023
Les relations téléphonique , le professionnalisme, La chaleur des différents entretiens La bienveillance générale
15 mai 2023
Facile d'utilisation, le site est bien. Produit reçu dans un emballage premium, avec belle enveloppe et certificat.
25 avr. 2023
restez comme vous etres ces tres bien tres polis agreable au parler et donne de bon consseille merci cdt patrick
5 juil. 2023
Toujours parfait.je suis un tout petit acheteur mais régulier et Fidel depuis des années. Vous êtes au top
1 avr. 2023

La garantie sur le colis envoyé est très rassurant

Votre garantie sur le colis envoyé est très rassurant pour passer des commande en ligne plu sereinement
10 mai 2023
Très bon site, grands choix de produits avec plusieurs tarifs, livraison rapide, merci pour votre site.