PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Bonne qualité, le rendu est top !
16 mars 2024
16 mars 2024
10 mars 2024
3 mars 2024
25 févr. 2024

Le papier est de bonne qualité mais attention aux couleurs

Le papier est de bonne qualité, très épais mais le rendu des couleurs est très différent (problème du choix sur internet). Aussi le papier a un petit défaut (un morceau est collé sur le papier) qui est malheureusement à la hauteur des enfants, qui ont envi de le « gratter ».
Très bon matériel et facile de pose et dommage pour la découpe usine et coup de cutter dans une laie
On dirait une toile cirée et impossible de se faire rembourser
Réponse de PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup
Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre réclamation ? Vous pouvez l'envoyer à hello@wallgroup.com. Nous ferons un plaisir de vous aider !
Nous avons apprécié la démarche de vos services quant à la précision du rendu de la tapisserie en nous demandant notre accord sur celui-ci, avant confection, et si le résultat nous satisfaisait. Merci aussi pour la rapidité entre le moment de la commande et la livraison. S'agissant du résultat final après avoir posé l'ensemble de la tapisserie panoramique, nous sommes totalement satisfait du résultat car nous ne voulions pas d'un rendu photographique mais plutôt un aspect flouté et feutré... ce qui est le cas. Merci beaucoup.
4 févr. 2024

Un tableau parfait

Le modèle de papier peint que j'ai choisi pour ma cuisine est absolument parfait. Le matériau qui constitue le papier est très beau, avec un effet textile et des couleurs chatoyantes. J'ai choisi le concept en un seul morceau donc aucune marque. Et vraiment facile à poser. Je recommande... Et je cherche déjà dans quelle pièce je vais pouvoir renouveler l'expérience.
21 janv. 2024
La qualité de l'image du papier peint est comme dans l'annonce superbe, quelques piste d'amélioration, peut-être proposer des trompes l'oeils ex: des fenêtres ouverte ou l'on a l'impression de voir le paysage par la fenêtre, comme j'ai pu réaliser mais je l'ai réalisé en bois
19 janv. 2024

Parfait !

Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, et c’est encore une très bonne expérience. Un papier de bonne qualité, facile à poser et des raccords qui ne se voient pas. Je recommande à 100 %!