PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup- Logo - Avis

PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

Vérifié depuis : 14 déc. 2020
PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Je viens de poser 2 posters. Très bonness qualité aussi bien pour le support que pour l'impression. L'aspect mat rend les photos très réalistes. Pose en largeur 80cm facile, un conseil : ne pas faire glisser le poster pour réaliser le raccord. C'est de l'intissé et donc il reviendra toujours à sa position initiale. Il vaut donc mieux décoller et repositionner. Le papier est épais rien à craindre. De même on peut laver les joints avec une éponge pour retirer les excès de colle sans risque si on ne frotte pas.

19 nov. 2023
confection et livraison rapide mais.... couleurs et détails non conforme a la photo commandée j'attends toujours un retour de votre part....

Avis pour PapierPeintPanoramique.fr by Wallgroup

11 févr. 2024
Super
10 févr. 2024
28 janv. 2024
Au niveau qualité photo et support 👍 par contre le fait de plier cette photo en plusieurs fois crée 4 angles très marqués sur la toile 🤔je pense qu il vaut mieux rouler la toile et la mettre dans un fourreau
1 janv. 2024
Papier peint de qualité et facile à poser. Commande reçue rapidement avec suivi. Je recommande. 2 commandes passées en lés de grandes largeurs pour des murs de 2,80m de hauteur et 4,00m de large. Service client sollicité pour la pose, pas de remarque négative. Attentif et réponse cordiale.
Beau rendu, papier très rigide, pose simple mais difficile à couper dans les angle et pas de traitement, même en option (pas lavable) À voir dans le temps Emballage à améliorer (un tube rond en carton serait un plus), abîmé à l'arrivée mais heureusement le papier n'a pas été touché
19 janv. 2024

Parfait !

Ce n’est pas la première fois que je commande sur ce site, et c’est encore une très bonne expérience. Un papier de bonne qualité, facile à poser et des raccords qui ne se voient pas. Je recommande à 100 %!
19 janv. 2024

Super top

Papier peint fidèle à la commande et de bonne qualité. Facile à poser et ne se rétracte pas au séchage. Super.
Papier très qualitatif. Livraison rapide. Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement.
24 déc. 2023
Réalisme photo et je pense, le pliage du papier qui peux laisser des marques au dépliage.
Très bonne expérience avec ce vendeur. Rapidité et qualité sont au rendez-vous
Délais de livraison relativement court. Produit reçu conforme à la commande
Qualité, facilité à poser, rendu Délai de livraison annoncé non respecté
Reel au photo papier résistant très bonne qualité livraison rapide