lunettesdesoleil.com

Non valide

30 nov. 2023
J'ai commandé des lunettes de soleil Guess. La livraison était très rapide. Le colis bien emballé et le produit conforme à la description. Le seul bémol mais ce n'est pas la faute du marchand, la livraison Chronopost est toujours la même : le colis est jeté par dessus le portail que vous soyez là ou pas. ET j'étais là, j'ai eu la joie de voir le colis voler en direct. Heureusement, les lunettes n'ont rien eu.

16 nov. 2023
Je reçois votre demande d’avis sur le site « lunettes de soleil.com » alors qu’à ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Commande passée le 8/11/23…

Avis pour lunettesdesoleil.com

30 mars 2024
Lunettes de soleil acheté lors de réduction sur le site, 155€ d'économie par rapport au prix dans un magasin spécialisé. Très bon site envoi rapide.
6 avr. 2024
Top
26 mars 2024
19 mars 2024
3 mars 2024
Les lunettes ont un défaut ( tâche violette)sur le devant au milieu. J’ai fait une demande de retour mais je n’ai toujours pas de réponse de leur par.Jai besoin du bon de retour pour pouvoir le renvoyer
28 févr. 2024

Excellent

Livraison très rapide. Produit parfaitement emballé et conforme à ce que j’attendais. Le prix valait le coup ! Je recommande !
20 févr. 2024
Ultra satisfaite. Lunettes au top, j'ai trop la classe (pour pas cher) !
26 févr. 2024
Tout était parfait, très rapide
16 mars 2024
15 mars 2024
8 mars 2024
8 mars 2024
7 mars 2024
21 févr. 2024
12 mars 2024
Les lunettes ne sont pas conformes à mon achat (couleur matière) Impossible de les renvoyer !!pas de possibilité de générer une étiquette de retour Site à fuir
13 mars 2024
Le produit n’a pas été livré par le transporteur
13 mars 2024
30 nov. 2023

Commande de lunettes de soleil

29 juin 2023
Livraison dans un temps correct 3 jours, conforme à la commande , modèle que je possédais déjà mais perdu. Meilleur rapport qualité prix sur le Web sur ce modèle
23 déc. 2023
Ayant un problème de connexion sur mon compte client, j’ai envoyé un mail , réponse rapide et rassurante ! Grande réactivité. Très bon site ! A conseiller 👍