lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

Nombreux choix sur le site. Envoi rapide et bien conditionné. Je recommande.
Rapide efficace Le faite de pouvoir les testes en ligne est génial.
Conformité du produit, rapidité d’envoi et prix très intéressant.
Envoi rapide, soigné, produit conforme à l’annonce
Prix compétitif et envoi rapide. Très bon service.
Produit impeccable ....mais 8 jours d'attente !
Rapidité et description de l’objet
La livraison est trop longue, je n'ai toujours pas été livré !
Delais de livraison non respectés
J' ai commandé un étui original pour mes lunettes, une marque un peu cher mais très ravie : il est très beau, très pratique, la livraison a été rapide. Site sérieux.
Le suivi irréprochable, la rapidité. Mieux encore !! un petit mot personnalisé écrit à la main !! L'emballage était parfait. Honnêtement je ne m'attendais à une qualité de service aussi parfaite. MERCI
Grand choix de lunettes de marque à des prix défiant toute concurrence, livraison rapide, et colis soigné. Certificat d'authentification, il ne s'agit pas de contrefaçon j'ai pu comparer facilement. 👍
Parfaitement heureux de ma commande... Petit souci au niveau de la livraison mais le problème venait de Postnl... Service client au top et super réactif... Merci Beaucoup
Très beau choix de produits à des prix compétitifs. Produits envoyé dans un emballage protecteur avec le certificat d'authenticité. Envoi rapide et soigné