lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

Envoi et réception extrêmement rapides, tarifs compétitifs Je ne connaissais pas ce site mais je le recommanderai sans hésiter, désormais.
Bon produit, livraison rapide, bon site web, le livreur n’a pas pu me livrer à domicile, j’ai du me rendre dans un point relais chronopost
Je recommande vraiment, la commande est arrivée rapidement tel que precisé lors de l’achat. Les lunettes sont parfaites, je suis ravie !
Prix très attractif et pas d’entourloupe. Livraison rapide. Lunettes authentiques de qualité. Ravie de mon achat. Je recommanderais!
Un petit mot écris à la main sur mon bon de livraison..simplement un merci! Très appréciable, comme la qualité des lunettes commandés.
Un message, « Merci », manuscrit sur la fiche de livraison: j’ai trouvé ça adorable! Et évidemment, les lunettes étaient parfaites.
Le prix attractif et bien moins cher qu’ailleurs et une livraison rapide et suivie Rien a dire a part que je suis très satisfaites
Très belle Lunette, très bonne qualité agréable à porter, livraison express. Je recommande vivement ce site paiement sécurisé
J'ai commandé une paire de lunette de soleil de marque que j'ai reçu en moins de 7 jours. Le site est fiable. Je recommande
Très satisfaite de mon achat, les ray ban sont nickel, bien emballées et arrivées très rapidement en parfait état .
de MG G.
Impeccable, lunettes tout à fait conformes envoyées rapidement. Bien emballées, courrier suivi. Prix imbattable.
Une fois le manque d’information DHL réglé, service impeccable ! Produit nickel, tarif attrayant, SAV réactif !
tres rapide serieux et bien emballer,top qualite,deja commander 3 fois tjr top avec bon suivi egalement toptop
Parfaitement satisfaite de ma commande, prix très intéressant, livraison rapide et très bien emballé, au top
La qualité top authentique a 100% Livraison gratuite très rapide Service client a k écoute a tous moment
Parfait bien emballé, article et taille correspondants à la description, délai rapide. Rien a redire.
J'ai rarement vu un cite aussi parfait. prix des articles, suivie et rapidité de livraison au top.
Les produits sont top et le service client est très réactif, professionnel et performant, parfait !
Produit conforme, commande traitée très rapidement, seul le transporteur a livré tardivement
Large choix dans les grande marque, des prix très attractifs, suivi et livraison rapide.