lunettesdesoleil.comAvis

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 26/06/2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/12/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

Je recommande le site lunettesdesoleil.com sans l'ombre d'une hésitation, les prix sont très compétitifs et le choix immense. Impossible de ne pas y trouver son bonheur. Je viens d'acheter une magnifique paire de lunettes de soleil PERSOL PO3048S-24/31, la livraison près d'Avignon a été rapide (2 jours). Ils ont compris comment fidéliser leurs clients. Bravo et surtout ne changez rien ! :

J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

Un des rares sites en Europe à proposer la marque Serengeti. Prix bien placés puisqu'un import US m'aurait couté près de 100€ de plus. Expédition rapide (on n'en dira pas autant de la livraison elle-même, merci chrono?post) et en prime un petit mot du vendeur. TB, à recommander.
Bonjour ; Commande passée très simplement et de façon très claire. Livraison faites dans des délais courts, avec un colis très approprié et protecteur de la commande. Merci. Bien cordialement.
Livraison un peu longue mais super contente de mes lunettes fendi elle sont magnifique merci beaucoup
Fiable et rapide !!!
Livraison trop lente 8jours
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous voyons que la livraison a été retardée d'un jour ou deux. Ceci est également mentionné dans le suivi. Toutes mes excuses pour le retard. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
Commande incomplète
Je suis très content de la qualité des lunettes que j'ai acheté mais également de la rapidité de livraison. La petite attention du mot manuscrit sur la facture est très sympa. merci beaucoup
Tarifs corrects, expédition rapide. Les lunettes sont arrivée intactes et conformes mais j'aurais aimé un emballage plus soigné
Envoi rapide, soigné, produit conforme à l’annonce
Prix compétitif et envoi rapide. Très bon service.
Produit impeccable ....mais 8 jours d'attente !
Delais de livraison non respectés