lunettesdesoleil.comAvis

: 877Bien

vérifié depuis : 17 déc. 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022
lunettesdesoleil.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lunettesdesoleil.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17 déc. 2018
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour lunettesdesoleil.com

7 sept. 2022
Suite à un vol de lunette PERSOL PO3019S, je décide de passer par lunettesdesoleil.com pour les racheter. La commande passée le Mercredi est reçue le Lundi par chronopost, c'est rapide et sûr. Bien emballée étui protégé. Les lunettes sont neuves bon de retour présent dans le colis avec un mot de remerciement pour la commande passé petit + sympathique. Vraiment je vous recommande ce site très sérieux.

17 mai 2022
J'ai commandé des lunettes d'un ancien modèle, contente de les voir en stock. Mais c'était l'arnaque, lunettesdesoleil me les vend, prélève le montant, crée une étiquette DHL pour le suivi, et 2 semaines plus tard quand je n'ai toujours rien reçu et que je demande des nouvelles on me dit "DHL a perdu le colis" (soit disant) qu'ils n'ont plus les lunettes en stock et peuvent me rembourser... un bon moyen de se créer de la trésorerie...

Avis pour lunettesdesoleil.com

7 sept. 2022
21 août 2022
Livraison rapide. Article original avec certificat d'authenticité.
4 août 2022
J’ai bien reçu les Fendi Roma commandées, dans un délai tout à fait acceptable, SAUF QUE je pense bien que ce sont des FAUSSES ! Elles ont la partie qui se pose sur le nez à ce des ailettes des lunettes de vue 😱 alors que les lunettes originales n’ont pas du tout ça mais ont cette partie dans la même matière que le reste de la monture !!! Et alors grosse question : si je les retourne, serais je rembourser ? Ou bien je vais tout perdre ? Avez eu d’autres retours à ce propos ? Merci de revenir vers moi svp pour me conseiller : jlgromnicki@sfr.fr
Réponse de lunettesdesoleil.com
5 août 2022
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre cela! Nous avons vérifié ce modèle et certaines couleurs sont avec des plaquettes de nez réglables et certaines sont intégrées dans le cadre. Nous vous contacterons à ce sujet et trouverons une solution. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
26 juil. 2022
Prix plus intéressant qu’en boutique en France. Livraison rapide et sécurisée. Produit bien emballé et complet (étui). Paiement par PayPal possible. C’était la première commande, pas la dernière.
30 juil. 2022
Modele de lunette choisi sur le site car indisponible chez mon opticien. Prix intéressant. Suivi du colis. Reçu en 5 jours. Je recommande.
27 juil. 2022
Bon expérience conforme livraison rapide commandé le jeudi soir reçu le mardi
5 juil. 2022
rapidité et facilité
20 juil. 2022
que du vrai!!
5 juil. 2022
4 juin 2022
Bonjour ; Commande passée très simplement et de façon très claire. Livraison faites dans des délais courts, avec un colis très approprié et protecteur de la commande. Merci. Bien cordialement.
15 juin 2022
Livraison un peu longue mais super contente de mes lunettes fendi elle sont magnifique merci beaucoup
14 juin 2022
Fiable et rapide !!!
23 juin 2022
20 juin 2022
Livraison trop lente 8jours
Réponse de lunettesdesoleil.com
21 juin 2022
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous voyons que la livraison a été retardée d'un jour ou deux. Ceci est également mentionné dans le suivi. Toutes mes excuses pour le retard. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer - Team Lunettesdesoleil.com
18 mars 2022
J' ai commandé un étui original pour mes lunettes, une marque un peu cher mais très ravie : il est très beau, très pratique, la livraison a été rapide. Site sérieux.
27 mai 2022
Un des rares sites en Europe à proposer la marque Serengeti. Prix bien placés puisqu'un import US m'aurait couté près de 100€ de plus. Expédition rapide (on n'en dira pas autant de la livraison elle-même, merci chrono?post) et en prime un petit mot du vendeur. TB, à recommander.
1 avr. 2022
Ordered and received in less than 24 hours. Excellent price. I highly recommend After a few months, a screw got lose and a glass broke. My glasses got replaced for free with a few days. Wish I could give them 6 stars!!!!
31 mars 2022
Le suivi irréprochable, la rapidité. Mieux encore !! un petit mot personnalisé écrit à la main !! L'emballage était parfait. Honnêtement je ne m'attendais à une qualité de service aussi parfaite. MERCI
5 déc. 2021
Grand choix de lunettes de marque à des prix défiant toute concurrence, livraison rapide, et colis soigné. Certificat d'authentification, il ne s'agit pas de contrefaçon j'ai pu comparer facilement. 👍
18 mai 2022
Je suis très content de la qualité des lunettes que j'ai acheté mais également de la rapidité de livraison. La petite attention du mot manuscrit sur la facture est très sympa. merci beaucoup