lunettesdesoleil.com

Vérifié depuis : 17 déc. 2018
lunettesdesoleil.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 nov. 2023
J'ai commandé des lunettes de soleil Guess. La livraison était très rapide. Le colis bien emballé et le produit conforme à la description. Le seul bémol mais ce n'est pas la faute du marchand, la livraison Chronopost est toujours la même : le colis est jeté par dessus le portail que vous soyez là ou pas. ET j'étais là, j'ai eu la joie de voir le colis voler en direct. Heureusement, les lunettes n'ont rien eu.

16 nov. 2023
Je reçois votre demande d’avis sur le site « lunettes de soleil.com » alors qu’à ce jour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Commande passée le 8/11/23…

Avis pour lunettesdesoleil.com

Ultra satisfaite. Lunettes au top, j'ai trop la classe (pour pas cher) !
Envoi rapide et produit en parfait état comme décrit ! Je recommande
J’ai aimé la rapidité, la qualité et le prix

retard

je ne l'avais pas encore
23 déc. 2023
Ayant un problème de connexion sur mon compte client, j’ai envoyé un mail , réponse rapide et rassurante ! Grande réactivité. Très bon site ! A conseiller 👍
8 janv. 2024
Bonne expérience. Améliorer juste la communication pour éviter des sueurs froides, vu le nombre de faux sites qu’il y a sur internet
15 janv. 2024
Article de qualité qui correspond parfaitement à la description. Rapidité d'envoi
12 janv. 2024
30 nov. 2023

Commande de lunettes de soleil

4 déc. 2023
Bjr La promotion de ma paire de lunettes, la clarté rapidité et simplicité du site et de la commande. Cdlt
5 déc. 2023
Site de confiance, livraison assez rapide, je recommande
22 déc. 2023
Très belle lunette de soleil et livraison rapide
20 déc. 2023
La livraison a été extrêmement rapide !!
15 déc. 2023
Très rapide et qualité excellente
29 nov. 2023
Ras