lunettesdesoleil.comAvis

Brilmij Groep B.V.
Willem Barentszstraat 1
2315 TZ Leiden
Hollande
N° au registre du commerce
Kvk 31047357
Mischa Tan

Avis pour lunettesdesoleil.com

4.63/5.00

377 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lunettesdesoleil.com

Hier
Informations claires, bon suivi de l’envoi , rapidité , marchandise conforme et prix concurrentiel.
un sans faute parfait à recommander
Parfait !
Livraison rapide et article conforme. Parfait !!
très bien
commande conforme en tous points. site marchand à recommander.
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation et votre commentaire positif.
Bon produit
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre commentaire.
Livraison rapide Produit super
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour Toufik, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Super produit à un bon prix, livraison rapide, petit mot sur le bordereau de livraison dans le colis ! Parfait.
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Toute l'équipe de Lunettesdesoleil.com vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits et notre service.
Parfait. Livraison rapide, service client réactif, article conforme et prix ultra-compétitif. Je recommande.
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour Agnès, Merci d'avoir pris le temps de poster ces commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite.
Lunette en parfait état, correspond vraiment au modèle présenté sur le site. Merci pour le petit mot personnalisé.
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour Mandy, Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très positif.
tres tres bien prix attractif et envoi super rapide
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour David, Merci pour votre retour. Toute l’équipe de lunettesdesoleil.com vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de poster. Nabila
Livraison treeeeees en retard !! J'ai passé ma commande comme cadeau pour une amie que je vais rencontrer durant mon voyage le 09 décembre. Sur le site ils disent "passer avant 16h vous le recevrez le jour même où le lendemain" et j'ai fait la faut d'y croire !! Je l'ai passé le 4 décembre et je l'ai reçue le 11 décembre !!!! Je vous laisse déduire Il faut pas les croire !!! Catastrophe
Réponse de lunettesdesoleil.com
Bonjour Mouna, Merci pour votre retour. Nos délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrables sur le site. Nous tenons à vous informer que ce retard n'est pas de notre fait, mais qu'il a été causé par la situation actuelle du coronavirus et la période des fêtes de décembre. Nous nous excusons pour le désagrément causé.
Parfait, envoi rapide.
Bonjour Daniele, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nabila
Satisfaite
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire positif! Nabila
Je recommande à 1000%! Non seulement, j’ai reçu ma commande chez moi dès le lendemain mais en plus, avec un petit mot sympa pour me remercier Merci à vous!!
super service, la qualité du produit, son prix et l'emballage sont au top, juste un petit bémol sur la livraison qui c'est retrouvée a plus de 20 km de chez moi alors qu'elle était prévue a 2 km. je recommande ce site sans probmème.
Prix très compétitifs. Livraison rapide. Lunettes très bien emballées. Rien à redire. Pas eu besoin du Service Client.
Super content merci