Petite Amélie- Logo - Avis

Petite Amélie

Vérifié depuis : 21 avr. 2017
Petite Amélie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 oct. 2023
Le montage du lit et du tiroir est très facile. Seul bémol, la fixation des lattes avec des vis est compliquée car il n’y a pas d’avant trou et le bois dans lequel on visse est particulièrement dur. J’ai dû faire des trous avec une vrille à main ce qui a rendu l’exercice un peu pénible.

15 juil. 2023
Les portes sont impossibles à positionner de manière droite, ce qui fait que les boutons ne sont pas alignés et la peinture blanche des boutons d’armoire est abîmée. Un pan du meuble avait du déjà être troué et les trous ont été rebouchés ce qui fait que nous avons une armoire abîmée de base ! Les bords du haut de l’armoire ont du aussi être abimés et ont été mal camouflés avec de la pâte à bois !

Avis pour Petite Amélie

9 oct. 2023
Très bon rapport qualité prix, livraison rapide et échange avec service client très efficace ! Je suis ravie de mes achats
Produit de qualité et emballé très soigneusement. Petit loupé à la livraison mais c'est le transporteur qui est en cause.
Beau produit. Par contre le livreur n'a pas voulu approcher le colis devant la porte d'entrée, ma femme etant enceinte.
Commande d’une cuisinette de très bonne qualité, juste l’es explications sur le plan qui ne sont pas très claires !

Une belle offre de très beaux produits

Un grand choix de très beaux produits, bien pensés et réalisés avec soin. C'est très bien; Nous recommandons
Bon produit Mais à la réception le carton un peu endommagé et par conséquent le lit a eu un impact
12 mai 2023
La qualité est là mais pas à la hauteur des prix..
31 oct. 2023
Le soin de l’emballage et la qualité du produit
29 nov. 2023
Articles de bonnes qualités, SAV très réactif. Rien à redire de très bons échanges Je recommande
Article conforme et de belle qualité ! Les détails sont soignés Livraison rapide. Je recommande
Produits conforme aux descriptions,de qualité et très jolie .Livraison au top et professionnelle.
Très bien ! Bonne qualité ! Il faudrait revoir la notice de montage du fauteuil vintage enfant.
9 oct. 2023
Reçu dès le lendemain de ma commande. Le garage en bois est magnifique est conforme aux photos
Jolie cuisine Semble robuste après montage. A beaucoup plus à notre petite fille de 18 mois
Joli modèle Parfois difficile de visser. Le marquage des trous pas toujours respecté
17 oct. 2023

Enchanté

Merci pour l’efficacité de la livraison, je suis ravis du produit. Service client top!
La qualité perçu du produit et surtout l’extrême rapidité de livraison des produits.
La réactivité de l'entreprise suite à un problème de montage. La qualité du produit
14 nov. 2023
Article de qualité conforme à la description reçu très rapidement. Je recommande .
9 oct. 2023
Produits de très bonne qualité et conformes à la commande. Livraison très rapide