2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

10 juin 2024
9 juin 2024
7 juin 2024
29 mai 2024
2 mai 2024

Tuto pour l'installation au top !

Le tuto pour l'installation de la clé pour l'antivirus Norton 360 est top ! Je n'aurai jamais pu installer la nouvelle licence seul et aurai galère... :-) Je recommande ce site que je ne connaissais pas.
14 mai 2024

Bon process de commande et d'installation. Prix compétitif.

Excellent process pour commander le produit, et bon acompagnement pour activer (mettre à jour) la clé. Bon rapport produit/prix. Je recommande. Bravo.
6 mai 2024
tarifs imbattables, récupération sécurisée de la clef au dernier moment, tutoriel complet, livraison immédiate.
10 mai 2024
Facile à installer sur les 4 appareils ( ordi portable + tablette +2 smartphones. Rassuré
7 mai 2024
9 mai 2024
8 mai 2024
28 avr. 2024
24 avr. 2024
Tout est ok et fonctionne très bien. Livraison Super rapide. Juste pas toujours intuitif pour l'installation mais suffit de réfléchir un peu.
2 avr. 2024
Je suis pas un professionnel, pour moi je ne maitrise pas tout, mais ce logiciel me paraît bien, en attendant de bien le maîtriser