2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

14 févr. 2024
31 janv. 2024
8 janv. 2024

Parfait !

Bonjour, Tout d'abord j'ai apprécié le prix très attractif et puis l'installation du programme sur mes cinq appareils très facilement. Un vrai bonheur. La commande et l'obtention du produit, le téléchargement, avec la "notice" explicative, tout a été parfait. Un grand merci pour ça. Amicalement ! Gérard H
18 janv. 2024

Excellence

Transaction sans soucis, j’ai reçu la licence immédiatement après le paiement. Tout est très bien expliqué un guide est fourni pour ceux qui en auraient besoin Entreprise sérieuse recommandée par un ami, je confirme.
BC
Brigitte C.
Ardennes
20 janv. 2024

Fidèle depuis 2022.

Client depuis 2022, je renouvelle ma confiance en ce site pour 2024, en achetant le logiciel Norton 360 Premium qui protège mon PC, mes smarphones et tablette. Avec un prix avantageux.
JZ
Jean-Paul Z.
Saint Rambert d'Albon
31 déc. 2023

Pour l'achat de logiciels c'est ici.

Tout est parfait du choix, au guide d'installation en passant par le téléchargement. Je suis bien embêté pour proposer une amélioration.
18 janv. 2024

Simplicité du process

Simplicité de recherche du produit, de commande, de paiement, de réception de la commande et licence associée. Parfait.
2 janv. 2024

Prix avantageux et explications efficaces

Prix avantageux. Réception rapide du code. Guide pratique qui explique comment renouveler sa licence en quelques clics.
10 janv. 2024
Tres bon expérience d’achat rapide claire - on trouve ce que l’on cherche et le paiement est tres rapide
3 janv. 2024
Très facile à l'utilisation et un tarif bien meilleur que celui proposé par Microsoft !
13 janv. 2024
le logiciel je le suis depuis longtemps,c'est le prix très interessant merci.