2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

4 juil. 2024
3 juil. 2024
2 juil. 2024
14 juin 2024
Je suis client depuis quelques années. Les licences sont officielles et proposées à prix compétitif. Le service après vente est rapide, précis et complet. Merci
WP
William P.
Manosque
16 juin 2024

Entièrement satisfait

Tout c'est très bien passé. J'ai reçu ma clé d'activation quelques minutes après mon achat. Je recommande vivement ce site qui est très sérieux.
3 juin 2024
Very easy to purchase, download the license/key and install the product. Very good service.
2 juin 2024
Site bien clair et email reçu qui expliquait bien comment activer le logiciel acheté.
6 juin 2024

Le pas à pas assisté de l’installation est rassurant et efficace. Parfait !
31 mai 2024

Rapid et pratique

Livraison très rapide (en ligne). Tout fonctionne bien.