2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

2 janv. 2024
30 déc. 2023
29 déc. 2023
18 déc. 2023

Pack abonnement Norton et Windows

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !
19 déc. 2023

Comment le mieux n'est pas toujours l'ennemi du bien

Les prix sont compétitifs - Le choix des produits est intéressant - La facilité et la rapidité de la procédure de choix et de paiement sont remarquables. Et en plus, la procédure d'installation est transparente. Je suis venu, j'ai acheté, j'y suis revenu... et probablement dans un avenir proche encore.
18 déc. 2023

Plus que parfait !

Honnêtement, rien à dire tellement c'est simple et parfaitement organisé ! Des rappels de renouvellement à points nommés, des conseils, guidages étapes par étapes, etc. Impossible de ne pas y arriver et en plus à un prix imbattable :)
19 déc. 2023

Cela fait plusieurs années maintenant que j’achète des logiciels chez 2GOSOFTWARE. Les explications sont claires et détaillées les prix compétitifs. Parfait.
23 déc. 2023
Tout est parfait. Le site est agréable et conviviale. La procédure d’acquisition du produit est très bien indiquée de A à Z. Mes félicitations.
5 déc. 2023
Facile à télécharger, j'ai confiance. Les prix pourraient être un peu plus attractifs quand on renouvelle notre abonnement..
20 déc. 2023

Je recommande

Facilité d'abonnement, conseils avisés pour l'installation des produits et rappel de fin de contrat pour réabonnement.
15 déc. 2023
J'ai bien aimer notamment le prix et les instructions très très claire pour l'installation du logiciel ACRONIS.
13 déc. 2023

Top

Certains des meilleurs prix sur le marché. Très rapide et excellente instruction.
6 déc. 2023
Rendre facilement compréhensible les procédures d'installation du logiciel
4 déc. 2023

Au top

2 ans que je commande chez eux et toujours au top. Merci à toute l'équipe
MS
marcel s.
coufouleux
2 déc. 2023

Très intéressant

Prix très intéressant. Mise à jour rapide et sans problèmes Je recommande.
27 déc. 2023

Microsoft 365

très facile a mettre en place téléchargement activation rapide
21 déc. 2023
Une offre intéressante, une démarche simple pour la souscription.
13 déc. 2023
simple d'utilisation , rapide et prix bien plaçé, je recommande
6 déc. 2023
Reçu instantanément après paiement. Fonctionne parfaitement 👍
1 déc. 2023
Fonctionne très bien, merci pour la rapidité