2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

25 févr. 2024
Super site avec de supers prix
Ras
25 févr. 2024
14 févr. 2024
14 févr. 2024

Achat clé de licence office 365

Le produit acheté (clé de licence Microsoft) était directement disponible. Le service est de qualité. Tout est admirablement bien pensé dans les détails jusqu'au bouton 'copier' qui permet d'entrer directement la clé dans la zone prévue. Un mail de confirmation vient également rassurer sur l'achat fait en ligne. On a aussi le choix via PayPal (frais 1 €), bancontact, visa...
28 janv. 2024

Je recommande ce site

L'achat en ligne suscite parfois des doutes. 2Gosoftware a tous mis en oeuvre pour faciliter cette opération y compris des relances au cas ou le produit acheté n'est pas mis en oeuvre immédiatement. J'ai particulièrement apprécié le tutoriel fournit qui m'a permis d'activer très facilement la licence achetée chez eux. Je recommande ce site.

Excellence

Transaction sans soucis, j’ai reçu la licence immédiatement après le paiement. Tout est très bien expliqué un guide est fourni pour ceux qui en auraient besoin Entreprise sérieuse recommandée par un ami, je confirme.
BC
Brigitte C.
Ardennes
20 janv. 2024

Fidèle depuis 2022.

Client depuis 2022, je renouvelle ma confiance en ce site pour 2024, en achetant le logiciel Norton 360 Premium qui protège mon PC, mes smarphones et tablette. Avec un prix avantageux.
4 févr. 2024
Rapide, Facile, Fiable. J'ai pu sans souci acquérir ma licence permanente de Parralels. Que faire de mieux ? Évidemment essayer d'obtenir des prix encore plus attractifs !!!
2 févr. 2024

Super prix !

Les prix sont très intéressants, la procédure d'installation est claire. Je n'ai jamais eu de problème avec 2GoSoftware

Simplicité du process

Simplicité de recherche du produit, de commande, de paiement, de réception de la commande et licence associée. Parfait.
10 janv. 2024
Tres bon expérience d’achat rapide claire - on trouve ce que l’on cherche et le paiement est tres rapide
PL
3 févr. 2024

Renouvellement 5 sur 5

Rien à dire. Proposition de renouvellement à un coût préférentiel. Téléchargement facile et rapide.

Antivirus Norton

Bonjour, Le prix très intéressant et la facilité d installation. Merci. Cordialement.
13 janv. 2024
le logiciel je le suis depuis longtemps,c'est le prix très interessant merci.
Transaction Rapide et efficace -Prix Intéressant . ***SUPER***
100/100 fonctionnel envoi instantane prix imbattable ******