artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

29 nov. 2023
Contact téléphonique au top avec envoi de photo de réalisation Et œuvre reçue à la hauteur de mes espérances
17 oct. 2023
Livraison rapide, colis arrivé plus tôt que prévu. Le tableau était bien emballé. L’impression est de qualité
25 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et en excellent état. La qualité de l'impression est une priorité pour nous. Merci pour votre retour positif ! Loris - ArtPhotoLimited
28 juin 2023
Qualité du produit et de l'envoi. Possible de prévoir des supports sur pied pour les photographies ? Merci
22 mai 2023

beauté et qualité

les photos sont magnifiques , la commande à été respectée , reçu celle ci à la date indiqué lors de l'achat
24 déc. 2023
Tout est parfait . Merci encore et je ne manquerai pas de recommander chez vous et de partager votre site.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous ! Merci infiniment pour votre avis, c'est très apprécié ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas et merci pour votre recommandation. Loris - ArtPhotoLimited
le cadre était parfaitement protégé et est arrivé en bon état. la photo est de très bonne qualité merci !
17 oct. 2023
J'aime la qualité des cadres et la communication. Je trouve que les prix sont un peu excessifs néanmoins.
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez votre commande et notre communication. Nous comprenons que les prix puissent sembler élevés, nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité possible. Votre avis est important pour nous, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre offre ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie Loris - ArtPhotoLimited
1 juil. 2023
Bonne qualité d'impression, respect des temps d'envoi, photo bien protégée pour l'envoi. Parfait, merci !
L’objet est magnifique. Il est parfait comme je l’imaginais en passant ma commande. Merci Cordialement
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la photo est magnifique et correspond parfaitement à ce que vous aviez imaginé. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Loris - ArtPhotoLimited
Efficace, rapide pour la livraison, produit de qualité, bien emballé, merci à vous, je recommande😉✅️
4 août 2023
Produit de qualité qui correspond à mon attente de ce côté là mais avec un prix vraiment trop élevé !
Comme pour la plupart des colis, avoir lors de la réception les documents pour un éventuel retour...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, le délai est maintenant dépassé cependant pour un éventuel retour il vous suffit de contacter nos agents du service client qui sont très réactifs. Loris - ArtPhotoLimited
Traitement de la commande rapide, bonne qualité des produits . Nickel de la commande à la livraison
Temps annoncés pour la livraison respectés Des traces de doigts sur la vitre du cadre. Dommage...
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Nos agents font toujours leur maximum pour être très précautionneux avec les photos en atelier. Loris - ArtPhotoLimited
C’est magnifique. Tellement contente de mon achat . Très belle impression et finitions impeccables
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que l'impression soit à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos retours, et si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Loris - ArtPhotoLimited
Commande irréprochable. Livraison rapide et renseignements obtenus immédiatement par téléphone.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que la commande soit irréprochable et que nous ayons pu vous fournir les renseignements nécessaires rapidement. Merci de votre confiance ! Loris - ArtPhotoLimited
26 juin 2023
La livraison correspond tout à fait à la commande effectuée, avec des délais très raisonnables
28 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons que votre photo a trouvé sa place chez vous ! Au plaisir de vous revoir sur la galerie, L'équipe ArtPhotoLimited
23 juin 2023
Le tarif, la livraison sans problème de casse et le site lisible avec une navigation intuitive
Une petite remarque : il est dommage qu'il y ai un reflet de la vitre sur cette belle image.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant le reflet de la vitre sur l'image et nous nous efforcerons d'améliorer cela à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons que malgré ce détail, vous apprécierez votre produit. Loris - ArtPhotoLimited
Réponse immédiate aux questions sur les délais de livraison. Suivi colis parfait. Photo top.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité. Merci pour votre retour positif sur la qualité de la photo ! Au plaisir de vous retrouver sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited