artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Très bonne expérience, la photo est superbe, je l’ai reçu en temps et heure. Merci !
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Chez ArtPhotoLimited, l'expérience client est notre priorité, tout comme la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre galerie. Loris - ArtPhotoLimited
28 mai 2023

Belles photos …

Belles photos … peut être des protections des cadres un peu limite pour le prix .
16 oct. 2023

EXCELLENTE QUALITE

Les photos et encadrement d'excellente qualité. Livraison au top (délai et envoi)
19 juin 2023
Répondre au téléphone quand on vous appelle... Voilà ce que vous devez améliorer.
SG
Sylvie G.
Beaufays
Produits conformes à leur publicité et de très bonne qualité; respect des délais
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons que les photos ont trouvé leur place chez vous. Au plaisir de vous retrouver sur la galerie ! Loris - ArtPhotoLimited
18 sept. 2023

PARFAIT

Respect des délais d'envoi et de livraison et article conforme à la description.
24 juin 2023
Les photos et les encadrements sont superbes, seul problème c’est très cher.
21 juin 2023
Achat d’une photo noir et blanc+encadrement, très satisfaite, qualité +++++
25 déc. 2023
Je suis ravie à chaque fois des photos que j’achète (automobiles anciennes)
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours ravie des photos que vous achetez chez nous. C'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des préférences particulières, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre fidélité ! Loris - ArtPhotoLimited
23 mai 2023
Qualité conforme aux attentes et délais de livraison plus rapide que prévu

Cher mais bien

C'est vrai que les posters coûtent cher mais au moins ma qualité est là !

Ravie

Belle qualité de photo. Livraison dans les délais. Service client réactif
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience sur la galerie ait répondu à vos attentes et vous ait apporté satisfaction. A très vite ! Loris - ArtPhotoLimited
1 janv. 2024

Avis sur paysages

Les photos sont de très haute qualité.Très satisfaite des trois tableaux
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons sincèrement que les trois tableaux ont trouvé une belle place chez vous et continuent à vous apporter satisfaction. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
30 déc. 2023
Produit qui correspond à la description du site, envoi soigné et rapide
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes ! Loris - ArtPhotoLimited
25 nov. 2023
Photo et cadre très bien, mais manque un système de fixation du tableau
25 oct. 2023
Très satisfaite en terme de qualité de l’image ainsi que l’emballage.
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre retour positif ! Loris - ArtPhotoLimited
1 janv. 2024

SuperbeRendu superbe des photos choisis pour…

Rendu superbe des photos choisis pour les appartements de mes fils.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis positif, c'est formidable de savoir que nos produits ont contribué à embellir leurs espaces. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
26 août 2023
Rapides et sérieux, il n y a eu aucun souci après déjà 5 commandes.
14 sept. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité et de faire confiance à ArtPhotoLimited pour votre déco, nous espérons vous revoir très vite sur la galerie. L'équipe ArtPhotoLimited

Je recommande

Suivi de la commande, respect des délais et emballage impeccable.
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez appréciée votre expérience ArtPhotoLimited ! A très bientôt sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
27 oct. 2023
Travail très soigné. Envoi rapide et produit très bien protégé.