artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Avis pour artphotolimited.com

29 déc. 2023
Très mauvaise expérience. Délai non respecté, aucune réponse aux appels. Aucune réponse aux mails. Je ne recommande pas du tout. Le cadre présente des traces de doigts noirs sur le côté de la photo( blanc ) . Je m attendais à plus de sérieux et de qualité. La seule réponse que je reçois ( par mail) intervient après la livraison..
25 janv. 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous avons répondu à votre demande dès que possible, nos agents du service client ont fait leur maximum, même pendant la période des fêtes chargée. Nous apprécions votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
15 nov. 2023
J’ai acheté un cadre de 70x70 chez vous. Dommage que le plexy soit raillé sur 2/3 du format ou qu’il y est un défaut dans le plexy. En plus le système d’accroche n’a pas été placé au centre, donc impossible de le suspendre sans qu’il soit de travers… ça fait beaucoup!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous vous avons envoyé un mail sans réponse pour le moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
27 déc. 2023
La qualité du cadre est médiocre, les petites attaches au dos se désolidarisent sans cesse,il a été très compliqué de le refermer correctement. De plus la vitre est en plastique,je n’avais pas vu ce qu’on détail dans le descriptif . Déçue par le produit du coup !
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Pour résoudre rapidement ces soucis, nous vous encourageons à contacter notre service client dès réception de votre commande, le délai étant maintenant dépassé... Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
8 nov. 2023

déçus

Nous avons été déçus par la qualité des photos. Cela ressemble plus à une photocopie de photo qu à une photo. D ailleurs, le papier utilisé n est pas un papier photo...du coup, le grain de l image est de qualité moyenne. Pour le prix je m attendais à mieux!
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous regrettons votre déception car nous utilisons bien du papier photo satiné. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Loris - ArtPhotoLimited
29 nov. 2023

Retard de livraison

J’ai passé une commande le 9 novembre. La livraison était prévue entre le 20 et le 22 novembre. J’en avais besoin pour un cadeau d’anniversaire le 25 novembre. J’ai reçu ma commande aujourd’hui (29 novembre)
26 déc. 2023
Cadre sympa et reçu rapidement mais le système d'attache n'est pas centré et nous oblige à bricoler le cadre et remettre une attache. Au regard du prix de l'article, cela me semble inacceptable.
25 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le problème avec le système d'attache qui a nécessité des ajustements de votre part. Nous avons bien répondu à votre réclamation par mail est tout est finalement rentré dans l'ordre. Merci de votre retour. Loris - ArtPhotoLimited
14 déc. 2023
Qualité Bonjour je suis très très déçu d’une des deux photos commandées La grande pour le shoot de Michael Jordan contre Cleveland est pixelisee L’autre photo est de qualité Bonne soirée
25 janv. 2024
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour proposer des photos de qualité, malgré les défis liés aux tirages originaux pris en mouvement et datant de quelques années. Votre avis à cet égard est très appréciée pour nous améliorer ! Loris - ArtPhotoLimited
10 déc. 2023
je n'ai aucune nouvelle de mon achat depuis le 2/12!!! Vous etes injoignables au téléphone j'attends toujours de vos nouvelles car c'est évidement un cadeau de Noël
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, comme évoqué par mail votre colis vous sera livré cette semaine, veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Loris - ArtPhotoLimited
1 nov. 2023

Fixations à revoir

Le bois du cadre est de bonne qualité. Par contre les fixations sont à revoir. L'une d'entre elles passait à travers le fond en carton et une autre ne tenait pas.
24 juil. 2023

Joli mais qualité pas au rendez-vous

Je m'attendais à ce que la photos soit plus nette et la photo est arrivée avec 2 coins qui commencent à se décoller de l'aluminium (achat sans plexiglas)
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, je vous invite à contacter notre service client qui saura vous trouver une solution au plus vite. Merci pour votre avis, Loris - ArtPhotoLimited
10 janv. 2024

Délai de livraison trop important

Photo commandée il y a 15 jours et toujours en attente de sa réception. Délai de livraison prévue lors de la commande était de 12 à 14 jours.
17 déc. 2023
La qualité est décevante et la livraison a été calamiteuse puisque balancer par dessus la clôture dans l'herbe mouillée
29 janv. 2024
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
30 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited
24 déc. 2023
Très déçu commandé le 15-12 et pas encore reçu !!! La livraison devait arriver avant noël … on attend toujours
Belle qualité de l'envoi des photos mais la qualité des photos elles-mêmes est très décevante pour le prix.
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la qualité de l'envoi des photos. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la qualité des photos elles-mêmes ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients et nous prendrons en considération votre feedback pour améliorer nos produits. Loris - ArtPhotoLimited
30 déc. 2023
commande effectuée le 13 Décembre pour être sur de l'avoir à Noel et livraison le 26 décembre . Dommage
25 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés pour ce délai, nos transporteurs ont fait leur maximum pour vous livrer au plus vite avec la période des fêtes. Votre avis est important afin que nous puissions nous améliorer dans le futur ! Loris - ArtPhotoLimited
11 déc. 2023
Cadre arrivé cassé à plusieurs endroits Pas de renforts derriere Qualité plus que médiocre Très déçu
25 janv. 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande et comprenons votre déception. Si vous aviez contacté notre service client dans les 30 jours suivant la réception, nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème, conformément à notre garantie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient. Loris - ArtPhotoLimited
20 déc. 2023
La qualité d'une des photos est assez moyenne (grain épais) et une autre a été montée a l'envers !
20 janv. 2024
Le cadre est arrivé dégradé, et la photo n’est pas très nette Le rapport qualité / prix moyen
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le cadre est arrivé dégradé et que la qualité de la photo ne répond pas à vos attentes. Nos équipes s'efforcent constamment de trouver les meilleures photographies, nous sommes engagés à améliorer continuellement la qualité de nos photos, merci pour vos retours. Loris - ArtPhotoLimited
10 févr. 2024
J’commander plusieurs fois et là le cadre est abîmé !! Déçu cdl jpierre poullard.
6 mars 2024
Bonjour M. Poullard, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre cadre est arrivé abîmé cette fois-ci. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que les commandes sont garanties et qu'il faut contacter nos services au plus vite après la réception de la commande afin que nous puissions vous trouver une solution. Loris