artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com
Avis:

497 avis au cours des 12 derniers mois1 462 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artphotolimited.com

9 oct. 2023
 Avis validé

Livraison tableau

Bjr, Nous avons commandé un tableau sur support aluminium. Malheureusement, notre tableau était abîmé à plusieurs endroits. Heureusement le SAV à su prendre en main rapidement notre soucis et nous a indiqué nous envoyer un nouveau tableau pour le préjudice. En dehors de cela, la qualité est présente et la livraison du premier tableau a respecté les délais. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit et notre service après-vente. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos processus pour offrir la meilleure expérience possible. A très vite sur la galerie, Loris - ArtPhotoLimited
17 juil. 2023
 Avis validé
Rien à reprocher à la qualité d'impression de la photo. Par contre, en ce qui concerne le rapport qualité/prix, je m'arrête sur la finition pour suspendre. A ce prix, on pourrait imaginer ne pas devoir mettre le crochet soit même ou du moins avoir un petit feuillet explicatif. Vos concurrents le font. Je les place bientôt, j'espère que ça donnera bien.
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Très mauvaise expérience. Délai non respecté, aucune réponse aux appels. Aucune réponse aux mails. Je ne recommande pas du tout. Le cadre présente des traces de doigts noirs sur le côté de la photo( blanc ) . Je m attendais à plus de sérieux et de qualité. La seule réponse que je reçois ( par mail) intervient après la livraison..
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Nous avons répondu à votre demande dès que possible, nos agents du service client ont fait leur maximum, même pendant la période des fêtes chargée. Nous apprécions votre compréhension. Loris - ArtPhotoLimited
15 nov. 2023
 Avis validé
J’ai acheté un cadre de 70x70 chez vous. Dommage que le plexy soit raillé sur 2/3 du format ou qu’il y est un défaut dans le plexy. En plus le système d’accroche n’a pas été placé au centre, donc impossible de le suspendre sans qu’il soit de travers… ça fait beaucoup!
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre achat. Nous vous avons envoyé un mail sans réponse pour le moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Loris - ArtPhotoLimited
27 déc. 2023
 Avis validé
La qualité du cadre est médiocre, les petites attaches au dos se désolidarisent sans cesse,il a été très compliqué de le refermer correctement. De plus la vitre est en plastique,je n’avais pas vu ce qu’on détail dans le descriptif . Déçue par le produit du coup !
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le cadre. Pour résoudre rapidement ces soucis, nous vous encourageons à contacter notre service client dès réception de votre commande, le délai étant maintenant dépassé... Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
8 nov. 2023
 Avis validé

déçus

Nous avons été déçus par la qualité des photos. Cela ressemble plus à une photocopie de photo qu à une photo. D ailleurs, le papier utilisé n est pas un papier photo...du coup, le grain de l image est de qualité moyenne. Pour le prix je m attendais à mieux!
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous regrettons votre déception car nous utilisons bien du papier photo satiné. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Loris - ArtPhotoLimited
29 nov. 2023
 Avis validé

Retard de livraison

J’ai passé une commande le 9 novembre. La livraison était prévue entre le 20 et le 22 novembre. J’en avais besoin pour un cadeau d’anniversaire le 25 novembre. J’ai reçu ma commande aujourd’hui (29 novembre)
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Cadre sympa et reçu rapidement mais le système d'attache n'est pas centré et nous oblige à bricoler le cadre et remettre une attache. Au regard du prix de l'article, cela me semble inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le problème avec le système d'attache qui a nécessité des ajustements de votre part. Nous avons bien répondu à votre réclamation par mail est tout est finalement rentré dans l'ordre. Merci de votre retour. Loris - ArtPhotoLimited
3 mars 2024
 Avis validé

Logistique à améliorer

On me demande mon avis alors voilà : la livraison n'a pas pu se faire dans les temps prévus et pas de possibilité de se faire livrer en point relais.pas idéal. J'attends de voir la qualité...
Signaler un avis
14 déc. 2023
 Avis validé
Qualité Bonjour je suis très très déçu d’une des deux photos commandées La grande pour le shoot de Michael Jordan contre Cleveland est pixelisee L’autre photo est de qualité Bonne soirée
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
25 janv. 2024
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour proposer des photos de qualité, malgré les défis liés aux tirages originaux pris en mouvement et datant de quelques années. Votre avis à cet égard est très appréciée pour nous améliorer ! Loris - ArtPhotoLimited
10 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai aucune nouvelle de mon achat depuis le 2/12!!! Vous etes injoignables au téléphone j'attends toujours de vos nouvelles car c'est évidement un cadeau de Noël
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, comme évoqué par mail votre colis vous sera livré cette semaine, veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Loris - ArtPhotoLimited
1 nov. 2023
 Avis validé

Fixations à revoir

Le bois du cadre est de bonne qualité. Par contre les fixations sont à revoir. L'une d'entre elles passait à travers le fond en carton et une autre ne tenait pas.
Signaler un avis
24 juil. 2023
 Avis validé

Joli mais qualité pas au rendez-vous

Je m'attendais à ce que la photos soit plus nette et la photo est arrivée avec 2 coins qui commencent à se décoller de l'aluminium (achat sans plexiglas)
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, je vous invite à contacter notre service client qui saura vous trouver une solution au plus vite. Merci pour votre avis, Loris - ArtPhotoLimited
25 févr. 2024
 Avis validé
La qualité de l'image (Michael Jordan) est de l'ordre du poster. Dommage! Le cadre et le reste est conforme à nos attentes mais tout de même...
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé
la photo est jolie mais je regrette de l'avoir achetée car je la trouve vraiment trop chère pour ce que c'est ! par contre livraison efficace
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
19 juin 2024
Nous comprenons votre retour et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Chez ArtPhotoLimited, il est important de souligner que nous nous engageons à soutenir la fabrication en Europe et à assurer une rémunération aux artistes à chaque vente de photographies. Nous sommes ravis que la livraison ait été efficace pour vous. Nous prenons en considération vos commentaires pour continuer à améliorer notre service et nos offres. Merci encore pour votre retour constructif ! Loris - ArtPhotoLimited
8 mars 2024
 Avis validé

Décu par la profondeur du Noir&Blanc

Décu par la qualité d'impression de la photo. Le rendus sur les Noirs&Blancs ne sont pas aussi prononcés et intense que laise croire le site.
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour vos retours, nos équipes font de leur mieux pour proposer le meilleur rendu des nuances de noir et blanc selon le style des photographies. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir proposer la meilleure expérience à nos clients dans le futur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Loris
10 janv. 2024
 Avis validé

Délai de livraison trop important

Photo commandée il y a 15 jours et toujours en attente de sa réception. Délai de livraison prévue lors de la commande était de 12 à 14 jours.
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
La qualité est décevante et la livraison a été calamiteuse puisque balancer par dessus la clôture dans l'herbe mouillée
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Photo bien reçue dans un emballage satisfaisant. Le tirage de la photo est un peu pâle, elle manque de contraste.
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Qualité très bonne mais retard de 5 jours pour la livraison et un des coins de la photo en aluminium est abîmé
Signaler un avis
Réponse de artphotolimited.com
30 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai et pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution pour votre tableau abîmé rapidement. Loris - ArtPhotoLimited