goodwheel.frAvis

: 28BienVérifié

goodwheel.fr- Logo - Avis
goodwheel.fr- Logo - Avis

goodwheel.fr - Acheter des pneus à bas prix avec Goodwheel

Dans notre boutique, vous trouverez des pneus de marques à bas prix. Découvrez notre gamme de pneus aux prix super intéressants, avec livraison gratuite !
GOODWHEEL GmbH
Lange Wende 19
59494 Soest
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Arnsberg HRB 8233
Hendrik Salewski

Avis pour goodwheel.fr

3.75/5.00

12 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec goodwheel.fr

Malheureusement un peu long à répondre quand ont envoient un mail. Mais sinon entreprise sérieuse. Un peu long le transport mais là ce n'est pas la faute de l'entreprise mais du transporteur
Toujours très rapide et sans soucis
Je suis toujours très satisfait des achats que je fais chez Goodwheel Merci à toute l'équipe qui me permet de roulez en sécurité tout en bénéficiant de prix compétitif . A la prochaine commande et Bonnes Fêtes de fin d'année
bonjour a ce jour je n 'est toujours rien reçu de ma commande de chez goodwheel faite le 12/10/2020 c 'est inadmissible je dirais meme de l 'arnaque ,en plus j ai pris l assurance donc je reçois la marchandise ou le remboursement des 30.79 euros cdl le 27/12/2020
Très bien livraison correct livreur souriant
facilité de choix en fonction des qualités et des prix, et rapidité de livraison
Bon produit et rapport qualité.prix dans un bon ratio ;o)
Je ne l'ai pas recue
très bien, prix correct, livraison rapide. Merci
pas encore livré ,pas de réponse aux mails de renseignement sur la livraison, pas livré dans les temps annoncés
livraison retardée cette fois , due je pense au connardo virus ?
bonjour très bon rapport qualité le site goodwheel et le meilleur il batte le site la central du pneu merci a vous vous êtes au top a++++