idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

25 mai 2023
qualité des chaussures; Rapidité de livraison . Par contre trés déçue du service après vente. suite à erreur de livraison de vos services suis toujours en attente de remboursement; Voir dernier mail du 06/04 signé Alexandra alors que j'ai repassé commande depuis; VEUILLEZ AMELIORER VOTRE SAV
YP
yvette p.
ESLETTES
30 juil. 2023
les chaussures choisies sans essayer à été catastrophique étant chaussé médicalement c'était juste pour me déchausser le soir ma pointure est 40 et c'était trop grand et trop large, et comme je ne veux pas etre déçu une deuxième fois j'ai renvoyé les chaussure pour un remboursement.
15 juin 2023
Je ne me chausse que chez idealsko. Un peu cher mais avoir de bonnes chaussures est primordial quand on est handicapé. Quand on ne l'ai pas aussi mais on a plus de choix dans d'autres magasins. Je change moins souvent de chaussures mais plus souvent de semelles.
CL
Claire L.
département de l'Eure
17 mai 2023
Chaussures confortables de qualité irréprochable. Il manque d'un peu plus de modèles avec petit talon en caoutchouc ( 3 cm ) avec choix de couleur . Certains modèles hommes ( en cuir d' élan) me plaisent mais la plus petite taille est le 40 .Dommage !
2 juin 2023

Après un traumatisme des orteils

Suite à une fracture au niveau d’un orteil, j’ai pu reprendre une marche quasi normale. Le pied n’est pas comprimé, il peut s’étaler. La semelle épaisse l’isole du sol et de ses petites imperfections. J’arrive à oublier mon orteil douloureux.
31 août 2023
J’aime beaucoup Idealsko. Enfin des chaussures qui prennent soin des pieds délicats. J’ai apprécié le retour efficace de nu pieds trop grands pour la taille inférieure. La gamme féminine pourrait avoir un choix plus ville et moins sport.
AR
Annie R.
MUGRON
11 juil. 2023
Chaussures très confortables et réglables avec le scratch surtout en été quand les pieds gonflent!; très légères. Imprimé discret qui peut s'assortir avec la plupart des tenues vestimentaires. J'aurais bien aimé l'avoir en taille 35....
8 mai 2023
très bien : la qualité des chaussures, le suivi d'une année sur l'autre, les prix très corrects, la fiabilité du service par correspondance. Proposer plus de bas et collants de couleurs diverses et qui vont avec les chaussures ?
RD
Raymonde D.
Thonon les bains
30 juin 2023
La chaussure homme convient parfaitement. En ce qui concerne les chaussures femmes elles sont un petit peu trop larges pour mon pied. Je prend le 39 quand je commande chez vous et 38.5 en magasin, peut-être que le 38 suffirait
Grand choix des chaussures pour tout les type de pieds - fins, larges plats ou hauts. J'ai les pieds sensibles et trouve toujours un modèle qui me convient. Un plus à demander? Proposer un ou deux modèles avec un talon svp
9 déc. 2023
Bonjour, Les chaussures que j'ai commandées sont très bien finies, et très jolies. Malheureusement j'ai du échanger la paire commandée (pointure habituelle 36) pour une pointure 35, car elles sont travaillées très grandes.
3 juin 2023
Le confort des chaussures, je n'ai rien trouvé de mieux pour mes pieds abîmés et souvent douloureux. Aisance des pieds à l'avant, douceur des semelles et rembourrage au niveau des chevilles ... les pieds sont bichonnés.
CM
claudine m.
Bezange-la-Grande
26 août 2023
Chaussures confortables, élégantes et jolie. Délai de livraison raisonnable. À améliorer si possible : les chaussures durent longtemps mais les scratchs au bout d'une ou deux années ne sont plus aussi performants
8 sept. 2023
Bonnes chaussures; je regrette qu'il n'y ait pas de demie-pointures car il faut souvent renvoyer la commande pour ajuster la bonne pointure et cela augmente considérablement le prix des chaussures.
22 juil. 2023
Produits de très bonne qualité, durable dans le temps sans se déformer Confort idéal pour pied sensible et possibilité d'insérer ses semelles personnelles en remplacement de celles existantes
Bien alaise dans les chaussures Mais cuir un peu dur. Dommage, en commandant sur internet je n'ai pas vu qu'une autre paire de même type mais en chèvre aurait certainement été plus souple.
31 oct. 2023
Agrandir les brides des sandales et proposer des rallonges amovibles plus longues et adaptées aux largeurs de brides à scratch . Ce n est pas le cas actuellement et c'est bien dommages.
28 août 2023
Toujours satisfaite de mes achats. J'aimerais avoir la possibilité de suivre ma commande sur le site et y consulter mes factures. D'autant plus que je fais mes commandes par internet...
4 juil. 2023
Le site est très bien. Les chaussures sont très confortables. J'ai une aponevrosite plantaire et avec ces chaussures, la douleur est très supportable et je peux marcher sans problèmes.
20 juin 2023

Chaussures de très bonne qualité

Les chaussures sont très bien pour les pieds ultra sensibles. Le seul reproche que je fais c'est que lorsque nous faisons un retour nous sommes obligés de régler des frais de port.