Vehikit France- Logo - Avis

Vehikit France

20 déc. 2023
Si j’avais juste un petit truc à dire c’est qu’il pourrait nous prévenir car le colis part en deux étapes. Y’a fallu que j’appelle le service après-vente qui a été au top d’ailleurs et qui m’a donné le suivi du reste de ma commande qualité super

6 août 2023
Bonjour, j'ai bien réceptionné mes colis, la galerie de toit colis ok, matériel à l'air correcte mais pas encore monté. la protection en tôle aluminium pour par-choc arrière de un mn mal emballée donc arrivée pliée forcément, comment peut-on croire en voyant le colis qu'il n'y aura aucun problèmes ! j'ai dû le redresser avant montage et donc le résultat n'est pas top. je ne peu pas recommander votre site à d'autres personnes. Cordialement . Société DOMS

Avis pour Vehikit France

8 juil. 2024
Délai de livraison annoncé sur le site faux. J'attends de voir celui annoncé par mail pour voir . Mais c'est beaucoup trop long.
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements en bois sur notre site et votre commande accuse malheureusement un retard de livraison. Notre service client est entré en contact avec vous et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
29 juin 2024
J’ai pas reçu toute ma commande j’ai envoyer un mail au sav j’ai jamais reçu de réponse de leur part sa fait plus de 1 mois
2 juil. 2024
Bonjour , Hélas, après vérifications, nous n'avons aucun mail de votre part dans nos systèmes. Nous allons directement prendre contact avec vous afin de régler cette situation positivement. L'équipe Vehikit.com
Toujours pas livré la commande date du 17 juin
8 juil. 2024
Cher client, Vous avez commandé des aménagements sur notre site et la livraison de ces derniers est malheureusement en retard. Notre service client est entré en contact avec vous pour vous fournir plus d'informations. Nous nous excusons pour le désagrément et restons à votre disposition en cas de question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit
9 juin 2024

Livraison rapide et bonne qualité

Livraison rapide , j’ai fait 2 achat différents un plancher avec protection des cloisons ,des barre de leds et des deflecteurs tout est de très bonne qualité . Je recommande
15 juin 2024
Très facile à mettre en place et fixer. La marchandise bien emballé et protégée pour le transport. Dommage que les vises soit en cruciforme et pas torx.
17 juin 2024

qualité du produit, conforme à nos attentes.

C'est bien arrivé et le produit est de qualité et conforme à nos attentes;
13 juin 2024
Aucune surprise sur le plancher , emballage solide pour le transport
2 juin 2024
Commande conforme et rapide. Très bon achat. A conseiller.
22 juin 2024
Sav très pro et arrangeant!
16 juin 2024
Conforme à l'attendu
21 juin 2024
19 juin 2024
17 juin 2024
29 mai 2024
6 juin 2024
Colis qui a ce jour n’est toujours pas reçu après 3 changements de date de livraison! Donc je remodifirais peu être ma note mais en attendant bas forcé de mettre 1⭐️
8 mai 2024

Au final avis très positif

Après un premier avis négatif au final le service client est très réactif et renvoie le produit sans retour du précédent donc autant dire que je suis satisfait du site et le service client est très réactif en terme de SAV
17 mai 2024
j ai aimé le produit,l emballage,la qualité .je n ai pas aimé la livraison avec dpd
17 mai 2024
Parfait, rien a redire, vous pouvez commander en toute sécurité
Commandé en retard
21 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous avez commandé une Galerie de toit en acier Peugeot Expert 2007-2016 | Pool-line, qui a malheureusement subi un retard de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous donner plus de détails sur la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Vehikit