georgeatwork.fr

georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

9 nov. 2023
10 nov. 2023
Monsieur Sautreuil, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre nettoyeur de pièces. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
15 nov. 2023
colis pas livré
16 nov. 2023
Cher Monsieur Audebert, Nous avons vu que l'adresse indiqué n'était pas complète, pour cette raison le paquet sera retouné. Dès que nous l'avons reçu, nous renverrons à nouveau, notre collègue vous contactera. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 juil. 2023

Cabine de sablage + sac de micro billes de verre

Le matériel est conforme à la description, tout les équipements sont bien présents. La cabine se monte très facilement. Il faut prévoir de mettre du silicone sur toutes les jonctions avant de mettre le sable car il y quelques micro fuites dans les coins. Seul bémol, le sac de micro bille de verre a été posé à même le carton sans précaution particulière pour le conditionnement. A la réception du colis, le sac était éventré et les micro billes éparpillées sur le carton. Dommage.
11 juil. 2023
Monsieur Fissier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur l'expédition du produit de sablage pour l'améliorer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Cabine de sablage de 220L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
25 avr. 2023
J'ai commandé l'établi d'atelier mobile 62 inch 10 tiroirs British Racing Green pendant le weekend, et j'ai reçu un coup de fil 3 jours plus tard pour me demander si je souhaitais être livré le jeudi ou le vendredi. L'atelier était super bien emballé mais je recommande d'être deux pour le déballer. Il n'y a pas de montage à faire sauf le vissage du panneau à outils. Il est magnifique et c'est un beau cadeau que je me suis fait.
26 avr. 2023
Monsieur Jordens, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre cadeau!. Cordialement, L'équipe George At Work
27 juin 2023
Commande bien reçu , Malgré que que la deuxième aucun suivie n' était disponible ,également petit bémol sur le service client qui a eus beaucoup de mal a comprendre de quelle commande je parlais,mais tout est bien arrivé.Je recommande
27 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre Compresseur lubrifié à l’huile 24L - George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
26 juil. 2023
Tout c'est bien passé dans l'ensemble, seul le délai annoncé n'a pas été respecté, mais le service client a toujours répondu aux mails et la livraison avec MTA c'est très bien déroulé. Satisfait sur cette prestation.
26 juil. 2023
Monsieur Coudrais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de George Tools Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juin 2023

Mobilier d'atelier

bonjour je suis un particulier et retraité, j'ai voulu me faire un gros cadeau. matériel de bonne qualité, choix important pour toutes les bourses, livraison rapide, matériel super bien emballé.
15 juin 2023
Monsieur Ighil, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat/cadeau, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
30 juil. 2023
Le meuble me convient très bien beau plateau beau meuble. J'aurais bien aimé les tapis de tiroirs un peu plus antidérapant quand objets posé dessus ça glisse .
31 juil. 2023
Monsieur Campmany, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la livraison et notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi de Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
28 avr. 2023

Sable de sablage Garnet

Excellent produit, très efficace. Sac de granulés bien protégé dans le colis, mais que le transporteur PDP a quand même réussi à percer ! Transporteur à fuir.
2 mai 2023
Monsieur Delanoe, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de désagréments. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
15 mars 2023
Envoie rapide, petit problème avec la livraison, le transporteur ne respecte pas les rendez-vous mais ceci n’est pas dépendant du vendeur. Je recommande.
15 mars 2023
Monsieur Urban, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
17 avr. 2023

Site et matos au top

Problème de livraison mais rien à voir avec george at work. Suivi de commande au top, réponse rapide et très soigné. Matériel de vraiment bonne qualité.
19 avr. 2023
Monsieur Niel, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
21 oct. 2023
La qualité du matériel traduire le montage en français et surtout mettre des étiquettes sur chaque pièce de montage correspondant au plan
23 oct. 2023
Monsieur Pachocinski, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
LB
17 oct. 2023
Livraison super rapide, montage seul en 2h30, notice ne sert à rien et boulons un peu court sinon super matériel, très content
18 oct. 2023
Monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
16 oct. 2023
Bien veiller à faire les suivis de l’évolution de la commande, par mail, afin que le client soit toujours bien informé
17 oct. 2023
Monsieur Blondeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer de fournir des suivis sur l'expédition le plus possible. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
21 févr. 2023
Je n'est pas encore utilisé ma sableuse mais le colis bien emballé et la livraison en temps et en heure au top
22 févr. 2023
Monsieur Chatre, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de la livraison rapide. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
25 juil. 2023
Livraison rapide et matériel de qualité. Je regrette juste de ne pas avoir eu de suivi sur la livraison.
25 juil. 2023
Monsieur Ksiezak, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Mobilier d'atelier Montana Inox gris - Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 avr. 2023
Emballage très soigné et transporteur super, manque juste une traduction en Français pour les produits
24 avr. 2023
Bon conseil, livraison rapide et protection maximale des produits livrés et bonne qualité
25 avr. 2023
Madame Dupuy, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
7 juin 2023
Excellent produit, très bien emballé et arrivé en parfait était. Très grande qualité.
7 juin 2023
Monsieur Bouillat, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
27 avr. 2023
Bon matériel à des prix raisonnables... surtout quand il y a des offres spéciales 😊
2 mai 2023
Monsieur Lefrançois, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work