georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

7 sept. 2023
Meuble reçu rapidement, bien emballé. Conforme à la photo impeccable
8 sept. 2023
Madame Prunier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le meuble que vous avez acheté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
31 juil. 2023
Produit de qualité, le plan de travail inox est top et robuste
2 août 2023
Monsieur Gandais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier de Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
14 nov. 2023
Produit rapport qualité-prix très correct Livraison rapide
14 nov. 2023
Cher Monsieur Garnier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d'atelier MDF Kraftmeister - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 nov. 2023
Livraison rapide et conforme article de bonne facture ras
4 nov. 2023
Monsieur Landeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Cabine de sablage modèle de table 90L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 août 2023

livraison…

Petit problème vite résolu au niveau de la livraison
15 août 2023
Madame van Nguyen, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
20 juil. 2023
Produits de qualité, extrêmement bien emballés.
21 juil. 2023
Monsieur Dante, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Kraftmeister Foam Inlay. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 sept. 2023
Le service client répond au attente c'est top
4 sept. 2023
Monsieur Lebret, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
15 mai 2023

Très bon produit et rapidité d exped

Très bon produit et rapidité d expédition
16 mai 2023
Monsieur Moreau, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
Achat parfait envoi rapide je recommande
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur Cédric, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Cabine de sablage 90L- George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 sept. 2023
tout va bien , prix ,rapidité continuez!!
23 sept. 2023
Monsieur corsini, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
JR
jacky r.
FONTAINE FRANCAISE
conforme à ma demande et dans le délai
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Rubin, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec Sable de Sablage Garnet. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
10 août 2023
Bon produit. Livraison dans les temps.
11 août 2023
Monsieur Dugat, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d’atelier Premium - Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
Le meilleurs rapport qualité prix
2 déc. 2023
Cher Monsieur Berteloot, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Fontaine de nettoyage mobile avec réservoir 65 L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 nov. 2023
Très bien conçu bonne qualité
2 nov. 2023
Monsieur Sement, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre fontaine de nettoyage. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
SV
Serge V.
Narbonne
Livraison rapide et conforme
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Voronine, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur la livraison et votre éxperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Sont utilité et sa qualité.
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

RAS

Livraison très rapide,merci
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur van Iersel, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
26 nov. 2023
Prix bas, livraison rapide
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Fontaine de nettoyage. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
Tout est très bien Merci
15 nov. 2023
Cher monsieur Landais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d'atelier 12 tiroirs MDF 200 cm gris - Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
18 oct. 2023

Tout est parfait...merci

Tout est parfait...merci
18 oct. 2023
Monsieur Dannenmuller, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre sable abrasif. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work