georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

29 avr. 2023
Super matériel, expédition rapide livraison impeccable je recommande à 100 %merxi
2 mai 2023
Monsieur Janlin, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
29 juin 2023
contact avec service client parfait Pour le produit acheté pas du tout parfait
30 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Depuis, nous avons pris contact avec vous au sujet du produit et vous avons envoyé un nouveau produit fonctionnel. Nous vous souhaitons quand-même beaucoup de plaisir avec votre compresseur de George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
22 juil. 2023
Vendeur sérieux et article très satisfaisant. Très content de mon achat.
24 juil. 2023
Monsieur Arvor, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools Sableuse mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juil. 2023
Site bien explicite, bons produits, emballage et livraison sans soucis
14 juil. 2023
Madame Lucas, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 sept. 2023
Meuble reçu rapidement, bien emballé. Conforme à la photo impeccable
8 sept. 2023
Madame Prunier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le meuble que vous avez acheté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
31 juil. 2023
Produit de qualité, le plan de travail inox est top et robuste
2 août 2023
Monsieur Gandais, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier de Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
14 août 2023

livraison…

Petit problème vite résolu au niveau de la livraison
15 août 2023
Madame van Nguyen, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
28 avr. 2023
Bonsoir satisfait très bon matériel je le recommande
2 mai 2023
Monsieur Harrot, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
27 mars 2023
Super rapide et très bon prix que demander de plus?
28 mars 2023
Monsieur Corsini, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
26 mars 2023

Aménagement buanderie

Rien à dire super structure,montage très facile
28 mars 2023
Monsieur Boresy, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
20 juil. 2023
Produits de qualité, extrêmement bien emballés.
21 juil. 2023
Monsieur Dante, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Kraftmeister Foam Inlay. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 sept. 2023
Le service client répond au attente c'est top
4 sept. 2023
Monsieur Lebret, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre service clientèle. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
15 mai 2023

Très bon produit et rapidité d exped

Très bon produit et rapidité d expédition
16 mai 2023
Monsieur Moreau, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
23 sept. 2023
tout va bien , prix ,rapidité continuez!!
23 sept. 2023
Monsieur corsini, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
10 août 2023
Bon produit. Livraison dans les temps.
11 août 2023
Monsieur Dugat, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les produits qui nous font plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Établi d’atelier Premium - Kraftmeister. Nos sincères salutations, L'équipe George at Work
7 avr. 2023
Colis très très bien emballer.
7 avr. 2023
Monsieur Boudinhon, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
18 oct. 2023

Tout est parfait...merci

Tout est parfait...merci
18 oct. 2023
Monsieur Dannenmuller, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre sable abrasif. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 juil. 2023
Établi de bonne qualité.
4 juil. 2023
Monsieur Harismendy, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Etabli d'atelier Trondheim 6 tiroirs Contreplaqué 169 cm rouge - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
13 oct. 2023
Au top, rien à ajouter
14 oct. 2023
Monsieur Dante, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
11 mars 2023
rapide et serieux
13 mars 2023
Monsieur Klepak, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de la livraison rapide. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work