ideal-cover.com/fr

Traduction du mode d'emploi en français, c'est une obligation. L'emploi de la langue française (economie.gouv.fr) 12/10/2020 Le professionnel qui offre à la vente des produits a l’obligation d’employer la langue française sur les documents remis. L’usage du français est en effet obligatoire pour la désignation, l'offre, la présentation, des biens, produits et services ainsi que dans les annonces destinées au public.pour utiliser un matériel à bon escient et garantir sa sécurité et celle de son entourage, il doit disposer de notices d'emploi et d'instructions rédigées en français. Salutation jb

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

2 mars 2024
JS
jacky s.
le chesnay

Dommage, housse non conforme

Malgré la sélection pour le bon modèle de quad, la housse n'est pas adapté. Dans mon cas, cforce 625 long, la housse est beaucoup trop courte en hauteur.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré pour ce désagrément, je vous invite à solliciter dès que possible notre service après vente afin de trouver une alternative la meilleure : sav@ideal-cover.com Merci de joindre des photos de la housse en situation afin d'illustrer la problématique de taille. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
10 mars 2024
Recevoir ma commande, peut etre que je pourrait mettre quelques etoiles en plus.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous vous remercions pour votre commande! s'agissant d'article disponible sous 3 semaines nous attendons donc réception du réassort via notre partenaire afin de procéder à votre expédition; nous ne manquerons pas de vous en tenir informé via email! Dans l'intervalle nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations. N'hésitez pas ensuite à nous faire part de votre avis après utilisation et mise en place!
Délai d'attente. Produit payé et en rupture de stock..........
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout éventuel malentendu, votre article n'était pas précisément en rupture mais nécessitait un délai de réassort comme systématiquement affiché sur notre site lorsque cela est le cas. Nous vous confirmons par ailleurs l'expédition le 27/02 soit 6 jours après votre date de commande. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de précision.
27 janv. 2024

Oxygen Car Cleaning

En tant que professionnel., je ne commande que sur idéal cover.. Je suis pleinement satisfait de la qualité des housses cover luxe ainsi que le prix et le choix de coloris. Également ravi par le délai de livraison.. Un sans faute pour ma part..
Belle bâche livrée rapidement et bien ajustée sur ma voiture (Mazda MX 5 NB). Attention cependant, elle est assez fragile, je lui ai déjà fait un accroc sur la plaque d'immatriculation !

Parfait !

Site très sérieux et réactif, commande expédiée dans les délais et mesures parfaites pour la bâche de ma Peugeot coupé 406 !
belle qualité de bâche. il manque une indication pour indiquer le devant et le derrière.

Que du positif

Choix important, prix raisonnable pour produit de qualité, livraison rapide
Pour moi, votre organisation est parfaite, rien à ajouter. Merci beaucoup
11 févr. 2024
Perfect fit for the car, great price quality ratio and fast delivery.
J'ai tout aimé de l'envoi jusqu'à la housse merci ne changer rien
JM
Expédition et livraison rapides produit conforme en tout point