Résumé des avis
Les retours clients sur WE WALL sont majoritairement positifs. Les clients apprécient la rapidité de la livraison, la très bonne qualité des papiers peints, la réactivité et l’efficacité du service client, ainsi que le large choix et la disponibilité des produits. La simplicité et l’efficacité du processus de commande sont également souvent mises en avant. Cependant, certains clients relèvent des retards de livraison, des problèmes de communication avec les livreurs ou le service client, des erreurs de point relais, un manque d’information lors de la livraison, ainsi que quelques défauts ou différences entre les produits reçus et leurs attentes.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Avis pour we-wall.com
Tri
Ras
Réponse de WE WALL
Cher client,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Réponse de WE WALL
Cher cliente,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Papier peint de qualité.
Rapidité de la livraison.
Pour une prochaine commande, on pensera à WE WALL.
Réponse de WE WALL
Chere cliente, merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
N'hésitez pas à nous partager plusieurs photos de vos réalisations en nous les envoyant sur contact@we-wall.com.
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Pas de remarque particuliére
Réponse de WE WALL
Cher client,
merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Réponse de WE WALL
Cher client,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Super qualité, super rendu j'enverrai une image quand ce sera terminé.
Réponse de WE WALL
Chere cliente, merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Impeccable,
Réponse de WE WALL
Chère cliente,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Commande qui devait arriver entre le 2 et le 3 avril mais non réceptionnée au magasin choisi que j’ai appelé le 4 avril et qui n’a pas été informé de cet envoie
Réponse de WE WALL
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre ce qui s’est passé lors de la livraison de votre commande.
Nous vous avons écrit par email. Nous avons également contacté notre prestataire de livraison, qui nous a informé ne pas pouvoir livrer car il manquait le numéro de téléphone sur l’étiquette. La livraison a pu se faire le 09/04/2026.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Nous espérons que les 10 rouleaux de la collection Caractère de Casadeco vous plaisent. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos une fois le projet réalisé à : contact@we-wall.com.
Nous vous proposons de modifier votre avis en vous connectant dans votre compte personnel My Trusted Shops ou le supprimer si vous le souhaitez en contactant notre équipe en charge de la modération : reviewservice@trustedshops.com.
A bientôt!
L’équipe We Wall
Réponse de WE WALL
Chère cliente,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Réponse de WE WALL
Chère cliente,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Le livreur n’a pas pris la peine d’appeler devant la magasin et n’a pas livré, du coup j’ai du annulé le poseur . Je suis furax
Réponse de WE WALL
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre ce qui s’est passé lors du retrait de votre commande.
Nous avons échangé ensemble, et tout est rentré dans l'ordre, vous avez bien receptionné votre colis.
Nous allons prendre contact avec le livreur pour éviter cela à l'avenir.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous proposons de modifier vos avis en vous connectant dans votre compte personnel My Trusted Shops ou le supprimer si vous le souhaitez en contactant notre équipe en charge de la modération : reviewservice@trustedshops.com.
A bientôt!
L’équipe We Wall
C'est ma 1ère commande je l ai pas encore reçu donc je peux pas vous dire une amie a commander chez vous du coup j ai craquer sur sa commande je ne sais pas si j aurai pu avoir une remise ?
Réponse de WE WALL
Chere cliente, merci de nous avoir donné votre avis !
N'hésitez pas à nous partager plusieurs photos de vos réalisations une fois que vous aurez posé le papier peint en nous les envoyant sur contact@we-wall.com.
Nous proposons des remises toute l'année sur nos catégories fin de série et durant la période de Soldes.
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
´Partanaire’ n'était même pas au…
´Partenaire’ n'était même pas au courant que We Wall livre chez eux. Donc pas de notification que ma commande était prête et 30 minutes pour retrouvé et négocier d’avoir ma commande sans avoir besoin de payer une 2eme fois.
Réponse de WE WALL
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre ce qui s’est passé lors du retrait de votre commande.
Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et nous regrettons profondément la confusion rencontrée avec notre partenaire. Ce type de désagrément ne correspond absolument pas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assurée que nous allons faire le nécessaire pour comprendre précisément ce qui a pu se produire avec notre partenaire afin d’éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous proposons de modifier vos avis en vous connectant dans votre compte personnel My Trusted Shops ou le supprimer si vous le souhaitez en contactant notre équipe en charge de la modération : reviewservice@trustedshops.com.
L’équipe We Wall
Impeccable
Réponse de WE WALL
Chère cliente,
Merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
La qualité
La vitesse de livraison, la qualité de l’emballage et celle des articles.
Réponse de WE WALL
Chère cliente, merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
N'hésitez pas à nous partager plusieurs photos de vos réalisations en nous les envoyant sur contact@we-wall.com.
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Une mauvaise information concernant les horaires des magasins sur votre site nous a posé des problémes pour récupérer notre commande.
Réponse de WE WALL
Chere cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Sachez que notre service client est disponible par téléphone au 03 74 02 81 82 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h) ou par email à contact@we-wall.com.
Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant le délai pour récupérer votre commande.
Nous allons contacter le magasin en question pour qu'ils mettent à jour ses informations et horaires.
Nous vous proposons de modifier vos avis en vous connectant dans votre compte personnel My Trusted Shops ou le supprimer si vous le souhaitez en contactant notre équipe en charge de la modération : reviewservice@trustedshops.com.
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Réponse de WE WALL
Cher client,
merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
Nous avons hâte de recevoir les photos de votre papier peint (contact@we-wall.com).
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Parfait.
Réponse de WE WALL
Chere cliente, merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
N'hésitez pas à nous partager plusieurs photos de vos réalisations en nous les envoyant sur contact@we-wall.com.
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !
Le coloris reçu ne correspond pas à la description. Je demande donc de pouvoir retourner le colis intact et le remboursement de la commande m.
Réponse de WE WALL
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez échangé plusieurs fois avec notre service client qui reste disponible au 03 74 02 81 82 ou par email à contact@we-wall.com. La satisfaction client est notre priorité.
Vous allez être remboursé suite au renvoi de votre commande.
La description et l'image en ligne correspondent bien au coloris "LIN" que vous avez reçu.
Nous serons très heureux de vous revoir sur notre boutique en ligne : certains échantillons sont dsponibles au prix de 3€, livraison gratuite.
Nous vous proposons de modifier vos avis en vous connectant dans votre compte personnel My Trusted Shops ou le supprimer si vous le souhaitez en contactant notre équipe en charge de la modération : reviewservice@trustedshops.com.
A bientôt sur We Wall !
Réponse de WE WALL
Chère cliente, merci de nous avoir donné votre avis !
Nous sommes ravis que le site et votre produit vous plaisent.
N'hésitez pas à nous partager plusieurs photos de vos réalisations en nous les envoyant sur contact@we-wall.com.
Nous serons très heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
A bientôt sur We Wall !