visunext.fr- Logo - Avis

visunext.fr

Vérifié depuis : 14 déc. 2012
visunext.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 juil. 2023
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé pour ces moniteurs. La livraison a été réalisée dans des temps plus que corrects.

Article pas en stock - délai de réapprovisionnement long. Pas vu de mention sur le site au moment de la commande. Paiement via Amazon mais le virement à mis 11 jours pour parvenir à Visunext

Avis pour visunext.fr

29 oct. 2023

Achat d'un videoprojecteur EPSON

J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement technique pour choisir l'équipement que j'ai acheté . Conseils pertinents et amabilité de mon interlocuteur. Respect des délais de livraison et qualité du conditionnement on contribué à un sentiment de sérieux de la prestation. L'appareil semble fonctionner parfaitement compte tenu de mes attentes.
10 nov. 2023
Très bons conseils du commercial. Livraison très rapide, Par un livreur adorable. Produit conforme a mes attentes. Je recommande
14 nov. 2023
Des interlocuteurs au top. Précis et compétents ils savent conseillers le parfait produit en fonction de votre besoin et budget.
9 nov. 2023
J'ai apprécié la réactivité. Pour les angoissés, le suivi de la commande pourrait être plus détaillé...
8 juil. 2023
Qualité des produits , rapidité de la livraison
1 juin 2023
9 nov. 2023
Parfait, livraison rapide et emballage bien réalisé. L'écran est super et de fabrication soignée.
8 sept. 2023
Très bon tarif, envoi rapide et sécurisé de la commande. Parfait
20 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! cordialement, votre équipe visunext
14 sept. 2023
livraison rapide et matériel impeccable et de bonne qualité.
20 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour ! cordialement, votre équipe visunext
31 août 2023

Efficace et rapide !

Disponibilité du matériel, tarifs et expédition rapide.
18 nov. 2023
Livraison rapide mais emballage pas tellement bien.
Réponse de visunext.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous travaillons continuellement sur l'emballage de nos produits afin d'éviter le suremballage tout en les préservant des aléas du transport. Si vous constatez un problème à la réception, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers afin de le résoudre au plus vite ! cordialement, votre équipe visunext
27 sept. 2023

le matériel correspont à mon atttente

le matériel correspont à mon attente
16 janv. 2024
Société honnete Ca se perd ......
Réponse de visunext.fr
Bonjour, À votre service ! à bientôt sur visunext !
14 sept. 2023
Rapide efficace conforme