Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

22 mars 2024

Déçu de mes deux commandes

Très déçu j’ai fait une première commande en 3D carbone pour le toit de ma voiture le covering s’est déchiré lors de la pose puis j’ai racheté en 2D Carbone le covering s’est déchiré à nouveau donc très déçu par la qualité de votre covering
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Un covering ne se déchire pas tout seul. Nous commercialisons les covering des marques les plus réputés sur le marché donc les cover que vous trouverez sur notre site internet sont ce qu'il se fait de mieux sur le marché. Veillez à bien respecter les instructions de pose que nous indiquons avec la commande et je vous invite également à bien regarder nos tutos vidéos que vous pouvez retrouver sur notre site internet ou chaine Youtube. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Vous vendez des produits ( films teintes vitres voitures) mais êtes incapables de fournir une liste de sociétés/artisans/garages qui pourraient les poser !
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il n'est pas notifié sur notre site que nous sommes dans la capacité de vous fournir des contacts pour la pose des films teintés. Nous sommes des revendeurs de ce type de films, mais nous ne sommes pas poseurs, c'est un autre métier. Cordialement, L'équipe Variance Auto
Très mauvaise qualité je suis extrêmement déçu, 174€ pour une teinte total, 230€ posé chez un professionnel. Le choix sera vite fait la prochaine fois…
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, La qualité que vous avez sélectionnée est d'un niveau professionnel. Le professionnel que vous avez engagé travaille certainement avec nos films. Cordialement, Variance Auto
Film feux arrière ont envoie une notice qui dit le contraire sur les vidéos que tu vois sur internet.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Il existe plusieurs méthode pour poser ce type de films, avec notamment une pose à sec ou bien une pose à l'eau savonneuse. Les deux sont possibles et viable pour installer les films pour feux. Cela vous permet surtout d'avoir différentes possibilité d'approche pour les positionner. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
Commande reçu abimé deux fois ! Coovering noir mat non qualitatif
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre réclamation concernant le film endommagé lors de la livraison, et nous avons agi rapidement en réexpédiant votre commande. Cependant, d'après nos échanges, votre préoccupation semble être davantage liée à la finition du film plutôt qu'à sa qualité. Pour éviter cela, nous envoyons gratuitement des échantillons pour vous permettre de voir les produits au mieux avant commande. Cordialement, L'équipe Variance Auto
17 mars 2024
Hello, j'ai vécu une belle expérience avec le covering c'est un super produit je le recommande fortement. Je suis ravi du résultat et c'est encore plus gratifiant quand on bricole soit même. Produits de qualité délais de livraison rapide au top merci.
25 févr. 2024
Livraison rapide service client à l’écoute et réactif. Covering bonne qualité, aspect parfait correspondant à la peinture de la carrosserie
16 mars 2024
Les vitres teintées déjà thermoforme au top. Dommage que les film de feux fumée ont des petits carreaux dessus, et qu’il ne sont pas lisse mais sinon au top
Pour une première fois grâce au tuto je pense que j ai plutôt bien réussi la pose
Les vitres arrières fixes étaient trop grandes j’ai dû recouper donc c’est pas joli …
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Pour certains modèles, les films sont un peu plus grand car ceux-ci sont conçu pour être glissé sous les joints d'étanchéité des vitres. Je vous conseil de télécharger notre Guide et Astuce directement sur notre site internet où tout cela vous sera expliqué. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
les découpes sont non conformes aux vitrages et on doit les reprendre systématiquement
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Les découpes vont dépendre des modèles que vous commandez. Sur certains véhicules, les films sont parfois un peu plus long car conçu pour être glissé par exemple sous les joints (c'est par exemple souvent le cas pour les véhicules de 20 ans et plus). Je vous invite à télécharger notre guide d'astuce complet directement via la section "Tuto de pose" où vous y trouverez plus de détails. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
La vitesse de commande .a la moindre question on nous répond très rapidement
La rapidité de l envoie .si on a un souci le service client au top
La rapidité pour la livraison et le produit et top pour le poser.
Covering facile à installer sur pièce avec beaucoup de courbes
10 mars 2024
Commande recu rapidement, bien emballé Merci, changé rien