CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Bon site
Ras
ras
le stud 100 n'est plus le même produit c'est deux fois que je recommande je pensse que je vais changé de fournisseur cordialement
Commande toujours pas reçu du au Covid-19... une livraison via Chronopost aurait été préférable
J'ai commandé un flacon de quantité standard et non un échantillon Pas très bien ....
Je regrette que lorsqu'on passe une commande de plus de 99€ il faille justifier de son identité. J'ai demander de me faire livrer sans parce que pour moi si je donne une facture par exemple afin de justifier de mon domicile elle peut etre utiliser pour une l'usurpation d'identité. C'était cela ou me faire rembourser. Sans mail ou autre information la commande a été expédié. bof bof bof :(
Commande effectuée le 7/07 On me prévient 4-5 jours plus tard qu’il y a du délai. J’ai du relancé le service Clients 2-3 fois pour avoir des nouvelles et au final, pas de nouvelles mais je reçois un mail qui dit que ma commande est annulée car impossible d’obtenir la marchandise chez le fournisseur. Déçu.
Le paquet contenant les articles est tellement fin qu’on peut comprendre ce que c’est juste en touchant un peu le paquet... emballage pas très discret alors qu’il contient des articles très personnels
Satisfaite de ma commande je recommande,reçue en temps et en lieux,marchandise conforme à ce que j attendais je recommande sans aucun problème sur le site je recommande a tous les internautes
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. Livraison impeccable, comme les fois précédentes. Je n'ai pas encore utilisé le produit mais je suis confiante sur la qualité.
Sur le produit, je n'ai pas pu l'essayer, faute de partenaire qui a fait faux bon au dernier rendez-vous. J'espère dès à present de pouvoir renouveler une expérience .
supers produits. bonne maniabilité. Plus de produits gratuits s'il vous plait ? peut-on avoir beaucoup d'échantillons en plus pour tester de manière fidèle ?
Malgré des défauts de livraison (merci collissimo) je suis satisfait de mon achat. Le service client a été réactif et le produit correspond à mes attentes.
Pas fait appel au service client, la commande et livraison c'est une nouvelle fois bien passé. Ras comme a chaque fois, envoi rapide et très bien emballé.
délais respectés. satisfait du produit. Un bémol , un paquet de 3 préservatifs était ouvert comme si la colle n'avait pas tenue...
Dans l'ensemble c'est bien même si le produit n'était pas aussi top qu'il a été décrit. La livraison est correct mais un peu cher.
Site sans défaut : ergonomique, choix de produits, qualité des descriptifs, très bons produits, livraison rapide et sans souci