CondomzAvis

: 4 970Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL

Avis pour Condomz

4.58/5.00

262 avis au cours des 12 derniers mois

4 970 Total des avis

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

supers produits. bonne maniabilité. Plus de produits gratuits s'il vous plait ? peut-on avoir beaucoup d'échantillons en plus pour tester de manière fidèle ?
Malgré des défauts de livraison (merci collissimo) je suis satisfait de mon achat. Le service client a été réactif et le produit correspond à mes attentes.
Pas fait appel au service client, la commande et livraison c'est une nouvelle fois bien passé. Ras comme a chaque fois, envoi rapide et très bien emballé.
délais respectés. satisfait du produit. Un bémol , un paquet de 3 préservatifs était ouvert comme si la colle n'avait pas tenue...
Livraison rapide, discrétion assurée, rien à redire et concernant le S.A.V, je n'ai pas d'avis ayant toujours été satisfait.
20 préservatifs promis en cadeau, jamais livrés, malgré une commande de plus de 100 euros, rien à la place en remerciement
livraison très discrète ,rapide, tout ce qu'on aiment quand on commande chez vous c'est déjà un plaisir merci a bientôt
Je n'ai jamais eu de soucis avec les produits que j'ai achetés sur ce site . Le service de livraison est rapide.
Suivi de commande très fiable et j'ai reçu le colis le jour même malgré la crise sanitaire. Simplement parfait.
très bon produit et moins cher que sur d'autre site en comptant les frais de livraison et livré rapidement
Livraison rapide et en BAL. Marchandise conforme au site, reste à tester. Commande réalisée avec succès.
Un peu dessus du preservatifs avec les pique galère à dérouler et ma compagne et pas senti la différence
Client depuis pas mal d'années, j'ai même eu droit à un bon d'achat de 10euros, ça vaut bien 5 étoiles
toujours satisfait ,beaucoup de choix, livraison rapide possibilite de gratuite pour essai sympa
Super enfin a ma taille Dommage qu'ils ne les font pas en structure renforcé comme sico. RAS.
Produit conforme à la description. Confortable à l'utilisation. Aucun soucis pour l'instant.
Livraison rapide et bonne communication, produits de qualité, service irréprochable.
Rien a redire, délai de livraison, service client et produit conforme à mes atttente
pas de problème particulier. Je n ai pas encore eu affaire aux services clients
Je suis très satisfait des produits diffusés sur ce site. Bien cordialement !