CondomzAvis

: 4 837Très bienCertifiée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4 837 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

commande respectée, colis discret, livraison rapide.

Commande non reçue 3 semaines après l’avoir passée Inadmissible Site à proscrire

Réponse de Condomz
Cher client, nous avons reçu la réponse selon laquelle votre colis était bien présent au relais colis choisi. Ce défaut d'information de notre partenaire colissimo est inacceptable je vous l'accorde. Doit on imputer cette défaillance à la qualité nos services, je ne le crois pas. Votre commande vous a été remboursée sans que nous ne remettions en cause votre bonne foi.
Choix qualité des produits pratique bon service

tampon assez difficile à mettre et très difficile à retirer. Besoin d'une tierce personne......

livraison très discrète ,rapide, tout ce qu'on aiment quand on commande chez vous c'est déjà un plaisir merci a bientôt

Livraison rapide, bonne surprise, je recommanderai

Très bon produit livraison rapide

Parfait. Rien à redire.

Service très rapide rien à redire

Parfait reçus vraiment très rapidement

bonjour part courtoisie je vous répond , vous m'avais amputé de un peu plus de 26 € sur ma master carte et je né toujours rien reçue car le colis a étais envoyer a mon ancienne adresse 7 rue du long tri 7170 manage mon adresse et rue saint charle 10 , 7110 la louviere bien a vous MR De Maerteleire Didier , vous me parle d'un bon d'achat équivalent je ne suis pas intéresser sois vous envoyer

Réponse de Condomz
Cher client, nous avons expédié la commande à l'adresse que vous nous avez soumise. De plus en date du 4/11 nous vous avons informé du retour de votre commande. Le bon d'achat crédité vous permet de renouveler votre commande sans payer à nouveau quoi que ce soit. Cordialement
Malgré des défauts de livraison (merci collissimo) je suis satisfait de mon achat. Le service client a été réactif et le produit correspond à mes attentes.

délais respectés. satisfait du produit. Un bémol , un paquet de 3 préservatifs était ouvert comme si la colle n'avait pas tenue...

Délai de livraison respecté et produit conformes à la description

Très bon produit

Je ne jamais vue une telle commande de ce genre très nulle remboursé mon argent et c'est tout plus d'un mois pour une commande . vous êtes incompétent.... J'attends mon argent.....

Réponse de Condomz
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments, notre partenaire d'enregistrement des règlement a notifié votre règlement comme suspicieux pour des raisons que nous ignorons, ainsi votre commande n'a pas été enregistrée, elle vous a été remboursée
Ras

Très content

Livraison rapide et bonne communication, produits de qualité, service irréprochable.

toujours satisfait ,beaucoup de choix, livraison rapide possibilite de gratuite pour essai sympa