wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 090 avis au cours des 12 derniers mois18 941 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

29 juil. 2023
Colis arriver casser même emballer
30 juil. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 887013. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
25 juin 2023
Colis ouvert et produits déballés.
26 juin 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 881805 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Casse

Bonjour Le MUG est arrivé cassé
16 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 918665. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
20 juin 2023

30 minutes de tatouage pour 6€99

Le tatouage est resté 30 minutes
21 juin 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 880967. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement

Retard

Très beau, mais très en retard..
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 934594 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
31 oct. 2023
Chaussette pas top.reste correct
11 juil. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande
12 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 884406. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
16 juin 2023
Porte clef cassé en moins de 24h
17 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 880258. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
Photo trop petite , boule rayé
16 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 918667 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
un porte clefs est arrivé cassé
18 nov. 2023
Déçue de la qualité du pyjama 😞
19 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 905991 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
17 déc. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 919354. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
Mauvaise qualité d'impression
22 nov. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 906849 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Aplat de couleur mal imprimé
A cassé la boîte aux lettres
16 janv. 2024
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 938145. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Trop petit livraison longue
17 déc. 2023
Photo minuscule Très déçue
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 919352. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
3 déc. 2023
La rapidité de la livraison
LG
liliane g.
LA RICHE
22 nov. 2023
Photo pas centrée trop petit