wanapix.fr- Logo - Avis

8 056 avis au cours des 12 derniers mois17 857 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

3 déc. 2023
La rapidité de la livraison
LG
liliane g.
LA RICHE
22 nov. 2023
Photo pas centrée trop petit
24 juin 2023
Qualité des photos pas net
19 nov. 2023

Le puzzle a l'air flou j'aurais aimé qu'on me dise si la qualité de la photo envoyée était bonne. Dommage ...

Le puzzle a l'air flou
6 août 2023
Plus protéger vos colis
7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 888043. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
25 juil. 2023
Bien préciser la taille
30 nov. 2023
image pas très nette
28 août 2023
Gourde reçue abîmée
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 891489. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
4 août 2023
Livraison du colis
29 juil. 2023
Écriture invisible
30 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 887014. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
27 mai 2023
Commande non reçue
28 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 875767. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
2 nov. 2023

Photo non cadree

Photo non cadrée
8 juin 2023
Qualité moyenne
9 juin 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 878370. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
3 mai 2023
Qualité pas top
25 juin 2023
Boîte abîmer
26 juin 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 881806 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
19 août 2023
Intéressant
6 juin 2023
Tasse casser
7 juin 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 877802. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
4 mai 2023
La rapidité
23 avr. 2023
Trop petite
24 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 868686. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
11 juin 2023
rapidité