kamera-express.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
kamera-express.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

27 janv. 2024
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande

Avis pour kamera-express.fr

8 déc. 2023
6 déc. 2023
4 déc. 2023
3 déc. 2023
28 nov. 2023
20 déc. 2023

Prenez soin du service de bout en bout…

Prenez soin du service de bout en bout de votre client. Je vous ai payé pour qu'un produit soit livré. J'ai fini par devoir gérer la livraison moi-même, en tournant en rond pour savoir où se trouvait mon colis. niveau de service vraiment décevant.
21 déc. 2023
Désolé de lire que le coursier a tout gâché. Nous ne manquerons pas d'en discuter avec le transporteur. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien entendu, j'espère que vous apprécierez vos achats.
18 déc. 2023

Déçu par le service téléphonique

On m'a envoyé un câble qui ne correspond pas puis on m'a conseillé un autre câble en rupture de stock. On m'a vendu une batterie sans utilité, donc. J'ai acheté le câble ailleurs. Très déçu
19 déc. 2023
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider davantage, mais même avec nous, les articles sont parfois épuisés.
4 déc. 2023
Description insuffisamment précise sur l'état du visoflex. Le prisme avait des cassures dans deux coins. l’œilleton était en très mauvais état, cassant aucune souplesse. Sinon OK, prix OK
6 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Comme c'est ennuyeux que cela ne vous satisfasse pas. J'ai vérifié notre système, mais malheureusement vous ne nous en avez pas informé. J'aimerais vous contacter à ce sujet pour trouver une solution, je vous contacterai donc par e-mail.
19 déc. 2023

Commande right light

J’ai commandé une right light qui est arrivé mais qui ne s’allume même pas à 2 jours de mon events j’étais très très déçu .
20 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est incroyablement triste que vous ayez eu un article défectueux. Je vois que vous avez déjà reçu une notification vous indiquant que vous pouvez bien sûr le retourner. Malheureusement, cela ne vous aidera pas à réaliser votre projet pour le moment. Je vous présente mes excuses pour cette situation.
9 nov. 2023
Service client très réactif - Envoi rapide et sécurisé - remboursement d'un article hors stock rapide - Intéressée par la garantie de 5 ans, à vérifier - rien à dire
10 nov. 2023
Merci pour votre confiance. J'espère vous revoir bientôt.
12 nov. 2023

Prix, choix, efficacité

Prix souvent bien placés, offre importante au catalogue. J'apprécierais un carton un peu plus solide (il était assez fin et perforé à la réception).
13 nov. 2023
Merci pour la confiance et le retour d'information. Je transmettrai cette information au service compétent.
MS
Mathieu s.
Village neuf 68
14 nov. 2023

Il est difficile de tout dire §Bravo à eux

Il est difficile de tout dire, simplement parfait . Rapidité 48 heures livré ,TOP !! Produit parfaitement conforme . Et tarif juste . Bravo Kamera
18 nov. 2023
Totalement satisfait. Colis reçu en moins de 4 jours et très bien emballé. Produit parfaitement conforme au descriptif qui en était fait.
19 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère que vous apprécierez ces achats, et... à bientôt !
PL
Pascal L.
Moëlan sur mer
19 nov. 2023
Disponibilité de produits souvent très durs à trouver en France. Prix correspond au prix du marché. Livraison très rapide.
20 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire ! J'espère que vous avez apprécié votre commande.
27 oct. 2023
Produit conforme à la description avec un prix inférieur au prix du marché. Le délai de livraison est respecté.
30 oct. 2023
Bonjour, j'ai aimé votre réactivité et votre concourt à déterminer le probléme Encore Merci ! Serge
30 oct. 2023
Merci pour votre message et votre confiance.
28 oct. 2023
Deuxième objectif acheté pour mon appareil Fujifilm, prix compétitif, livraison rapide
15 nov. 2023
La gentillesse et la patience de l’écoute téléphonique
16 nov. 2023
Chère cliente, cher client, merci beaucoup pour votre commentaire!
27 oct. 2023
Service parfait. Livraison dans les temps.
27 oct. 2023

Service top. De bonsconseils, professionnels.

Réactif, service top, livraison parfaite