kamera-express.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
kamera-express.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

27 janv. 2024
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande

Avis pour kamera-express.fr

PD
14 nov. 2023
Très bien aucun problème, tout va bien
20 nov. 2023
Prix attractive et Livraison rapide
20 nov. 2023
Beaucoup de choix au meilleur prix
22 nov. 2023
Merci pour le compliment !
3 nov. 2023
La rapidité de la livraison
3 nov. 2023
Rapide et efficace 😃
19 nov. 2023
29 oct. 2023
23 nov. 2023
Impossible de payer. Je n’ai pas pu aller au bout de ma commande en faisant un virement
24 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux que le paiement n'ait pas abouti. Je vois que mon collègue vous a contacté, mais vous n'avez pas voulu les articles car cela a duré trop longtemps. Si vous nous aviez contactés directement, nous aurions pu vous aider plus rapidement.
29 oct. 2023
Je n’ai pas reçu le produit commandé.
30 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je vois que votre commande a été expédiée le 15-10 et livrée 18-10 par UPS. Malheureusement, je ne vois pas d'autre communication dans le système, donc je vais évidemment vous contacter.
2 mai 2023
I ordered Zeiss harpia 85mm. The item was, first, by far at best price that I found on all websites ( so much that I thought it was an error and phoned to avoid any bad surprise). Secondly, The product was immediately available. Third it was send promptly within three days, even if it wasn’t domestic shipping. UPS was supposed to deliver in hand. They threw the parcel in the garden… bad point for UPS but, fourth , it was a good opportunity to prove that the package was seriously and carefully prepared.
3 mai 2023
I am happy to read that you are satisfied. And it is sad to hear about UPS and I will make an note to them about this.
17 juil. 2023

Problème livraison

Si vous pouviez choisir un autre transporteur qu 'UPS car la livraison laisse à desirer. 2 ex : trouver colis dans mon allée et un autre colis dans relais sans mettre un mot dans la boîte aux lettres. J ai eu de la chance cette fois-ci. Cordialement
17 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre message. Vos commentaires nous permettent de remonter les informations au service de livraison. Nous espérons que vous apprécierez votre commande au maximum.
23 mars 2023

Après 2 achats je recommande ce site

2 articles achetés pour le moment, et la commande a été envoyé dans les temps et en bonne état. Les prix étaient moins chère que la concurrence et l assurance a la livraison qui est automatique est rassurante. Je l avoue je suis très agréablement surpris par la qualité du service pour le moment.
23 mars 2023
Nous sommes ravis de le lire, merci !
20 avr. 2023
Beaucoup de choix, prix compétitifs, par contre la livraison est en dessous de tout, colis abimé, laissé dans la boîte à lettres sans nous prévenir alors que nous étions présents. Pour un colis de cette valeur c'est in admissible pour le livreur.
21 avr. 2023
Content que vous soyez satisfait de notre offre et désolé si le transport a posé problème ! A très bientôt !
21 sept. 2023
Bon, j'ai fait un achat. Le produit était bien neuf, mais avec plein de défaut. J'a donc retourné l'article sans soucis et j'ai eu mon remboursement. Le seul bémol, le retour m'a couté un bras car l'adresse etait aux pays bas.
ML
Mathieu L.
PORSPODER
23 sept. 2023
Le choix les prix sans équivalent la réactivité aux demandes la convivialité. Que faire de mieux continuer dans la même voie ne pas prendre la grosse tête comme certain qui négligent leur clients.
14 juil. 2023
Aucun problème avec ce site, envoi rapide et soignée du scanner plustek 8200i SE. Par contre l'installation des logiciels livrés nécessitent un pc connecté à internet.
15 juil. 2023
Merci pour votre commentaire.
4 avr. 2023
C'est très bien passé)) Emballage + livraison parfait. Très content de mon objectif avec presque moitié prix propose par les concurrents. Merci
5 avr. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez aussi satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt !
11 août 2023
Matériel conforme à l'annonce. Le SAV très sympa. J'ai acheté d'occasion un chargeur Canon pour mon R6 Mk2 comme neuf pour moins cher !
12 août 2023
Super à lire ! Amusez-vous bien !
19 juin 2023
Prix intéressant par rapport aux concurrents. Livraison un petit peu plus long que annoncée. Mais bien quandmêmedans l'ensemble.