kamera-express.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
kamera-express.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

27 janv. 2024
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande

Avis pour kamera-express.fr

27 oct. 2023
Produit conforme à la description avec un prix inférieur au prix du marché. Le délai de livraison est respecté.
15 mars 2023

Une équipe réactive

Deuxième expérience d'achat et très satisfait du rapport qualité/prix, du sérieux et de la réactivité de l'équipe
16 mars 2023
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider !
AS
Alain S.
Elancourt
24 juin 2023

Excellent site.

Produit (zoom nikkor Z 24-200mm). Délai de livraison respecté à la lettre. Produit bien emballé. Rien à redire.
26 juin 2023
C'est très agréable à lire ! J'espère que vous l'apprécierez !
14 sept. 2023

Excellent !!!

Je commande régulièrement. sur Kamera Express, il y a le choix, la qualité du service n'est plus à prouver.
29 juin 2023

Satisfait de la prestation

Bon accueil téléphonique, bons conseils, respect des délais de livraison, matériel conforme à la commande.
30 juin 2023
Merci pour ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous êtes satisfait de vos achats et de notre service.
7 juil. 2023
Produit conforme à la description, à un prix incroyable. Livraison super rapide. Que vouloir de plus ?
PL
Patrick L.
STRASBOURG
7 sept. 2023

Frais de transport onéreux

Un coup de transport (33€) pour un achat de 30€ me fait posé la question sur un achat futur....
28 juil. 2023
Chercher des articles moins chers, tout en gardant cette qualité ! et merci pour votre service
29 juil. 2023
Merci!
18 mars 2023
j'ai beaucoup aimé pouvoir les contacter par téléphone et ensuite la rapidité pour livrer.
20 mars 2023
Très agréable à lire, merci !
6 sept. 2023
Bien reçu rapidement. Les images sont très nettes, et beaucoup de réglages. J'aime bien !
13 avr. 2023
Très bonne transaction, délai tenu , emballage parfait, matériel conforme à la commande
14 avr. 2023
Merci, bon amusement avec votre commande.
29 sept. 2023
Produit acheté conforme à la description, prix compétitif et délais respecté. Parfait.
30 sept. 2023
Merci pour le compliment ! Heureux de lire que tout s'est bien passé.
24 août 2023

Le site est facile d'utilisation et le matériel a été envoyé dans les délais. Tout bien.

Le site est facile d'utilisation. Le matériel est envoyé dans les délais. Tout bien.
26 août 2023
Merci pour cet adorable commentaire ! Je suis heureux de lire que tout s'est bien passé. J'espère vous revoir bientôt.
25 avr. 2023
Super prix avec en plus une garantie, expédition rapide. Rien à redire.. Parfait
26 avr. 2023
Qu'il est agréable de lire que vous êtes si satisfait de notre service ! Nous espérons vous revoir bientôt.
4 mai 2023
Commande passée et expédié le jour même reçu deux trois jours après sans souci
8 mai 2023
Heureux de lire que tout s'est bien passé ! Merci pour le compliment.
DD
Daniele D.
Burnhaupt-le-Haut
9 oct. 2023

Service top

Meilleur prix trouvé pour le produit acheté + le service rapide. What else ?
9 oct. 2023
Je suis heureux de lire que vous avez été satisfait, j'espère que vous apprécierez vos achats.
16 août 2023
Trois achats sur le même site donc je peux dire que je suis satisfait.
10 mars 2023
Parfait rapidité bonne livraison respect t les délais impeccable.
13 mars 2023
Cela fait plaisir à lire. Merci de votre retour positif.
18 juil. 2023
Expédition ultra rapide et produit impeccable. Prix compétitifs.
19 juil. 2023
Merci pour le compliment.
19 oct. 2023
Produit conforme au descriptif, emballage soigné, envoi rapide.