Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

commande bien preparee et envoi rapide. tres satisfaite des produits. Pas de difficulte pour installer le filet. Petit bemol avec le transporteur: il est precise que c'est sur rdv , or ils passent quand cela les arrange...
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris temps de nous évaluer et sommes ravis de la satisfaction portée au filet. N'hésitez pas à nous envoyer la photo du filet installé Je vous prie de nous excuser pour le désagrément rencontré avec le transporteur, nous allons faire remonter l'information À très vite sur Direct Filet
20 août 2023

Ultra satisfait

J'ai commandé 2 rouleaux de paillage. Expédié et livré rapidement et un service client exemplaire suite à un problème de préparation de ma commande qui a résolu le problème 3h après l'envoi de mon mail de réclamation
21 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. En espérant vous revoir sur Direct Filet
SD
Sonia D.
Bordeaux

Très bon produit

Cela fait une dizaine d'années que nous avions commandé une toile d'ombrage chez direct-filet, nous en sommes très satisfait. Elle commence à être un peu abîmé et on vient de recommander la même. Livraison rapide.👍
YT
Yves T.
Naintré
Parfait comme toujours de la commande à la livraison. Les toiles de paillage correspondent à ce que j' attendais. Merci à eux et merci à l'accueil téléphonique qui est super professionnel et super sympathique.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet

Service clientèle irréprochable

Je me suis trouvée avec une question épineuse concernant la livraison de mon colis et a été impressionnée par la prise en charge du Sce Clientèle. Une réponse rapide, pertinente et tout cela avec un sourire.
22 août 2023
Satisfait à chaque commande . Service client extrêmement réactif et résolution des problèmes rapide . Produits de bonne qualité . Les expéditions sont également rapides. Site à conserver dans ses favoris .
6 nov. 2023
Facile à installer.prix du filet intéressant mais prix des accessoires d'accrochage un peu cher. Est-il possible de couper au ciseaux le surplus du filet ?. Il y en a pas mal à cause de l'escalier de côté
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour l'évaluation. Vous pouvez couper le filet, toutefois sachez que les mailles risquent de s'effilocher. Afin d'éviter cela, il faudra créer un petit ourlet que vous fixer grâce aux connecteurs pont. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à ce sujet A très vite sur Direct Filet
19 sept. 2023
Qualité de la fabrication de ma toile d’ombrage et de la matière . Mais une description plus complète du matériel nécessaire serait bien , la vidéo de la fixation de la toile est succincte pour un amateur

achat d'anti-racinaire

j'ai acheté une barrière anti-racinaire. Excellent rapport qualité-prix. La commande est facile et le règlement par carte sécurisé. Expédition et livraison très rapide, que pouvons-nous exiger de mieux ?
26 nov. 2023
Produit conforme , rapport qualité prix correct et rapidité de livraison Sur le site très bon choix de matériel et matériaux J'ai déjà passé quelques commandes et je n'ai jamais été déçu Je recommande
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité depuis quelques années ! Nous sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
14 févr. 2024

Parfait : marchandises et livraison !

Tout parfait...produits toujours de très bonne qualité et service de livraison qui s'est bien améliorée. Le service clients est très réactif pour répondre à nos interrogations et très aimable. Merci!
14 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
13 janv. 2024

C est nickel

Les produits sont conformes et de qualité.Très bon rapport qualité prix. Communication service cliente a l écoute, et a bien répondu à mes demandes. Livraison dans les délais. Je recommande vivement.
16 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur DF
JG
JOSETTE G.
pelissanne
6 août 2023
Commande passée le jeudi à 12h ,réception du colis le vendredi à 11h!!! Quelle rapidité!!! J e n'y croyais pas!!!!Du coup les employés ont pu terminer ma tonnelle le jour même ,j'en étais ravie.
9 août 2023
Nous vous remercions pour cette évalutation et ce commentaire ! Nous sommes ravis de votre statisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer le résultat en photo par mail service.client@direct-filet.com , vous aurez en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une prochaine commande À très vite sur Direct Filet
Livraison rapide, emballage simple et efficace. Concernant le produit : filet à ramer en 2m X 10m les filets ne font plus 10m de long mais 9m60 ??? ce qui pose problème pour des rangs de 10m
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés pour ce désagrément sur ce produit. Je vous invite à contacter notre service client afin de trouver une solution pour ces 40cm manquants En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet

PARFAIT

Qualité du produit reçu et beaucoup moins cher qu' ailleurs . Livraison avec un peu de retard mais dû aux manifestations des agriculteurs donc compréhensive du retard. je recommande ce site
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions pour ce feedback ainsi que pour votre compréhension pour la livraison. En espérant vous revoir sur Direct Filet
5 sept. 2023
C est ma 7 eme toile ( et voile) d ombrage achetée sur ce site Toujours aussi solide (comparativement aux autres) Livraison rapide. Conseil téléphonique au top. Je recommande vivement
11 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité depuis toutes ces années. Quel honneur d'avoir ce commentaire, je transmet au reste de l'équipe de Direct Filet et à très vite sur Direct Filet
22 août 2023
Produit satisfaisant ,mis en place en urgence pour protéger l'espace dédiée au poussins ,car maitre corbeaux en prélevait un par jour .Maintenant il croasse de rage, et moi je jubile.
Conseils techniques, accueil, choix des produits, amabilité. C'est parfait. J'ai hâte de recevoir ma toile d'ombrage et de la tester. Reste à la poser 🥲🥲🥲 merci pour vos conseils.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile installée, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur DF
14 févr. 2024
pros , prix , produits de qualité ... seule la logistique est de qualité médiocre , délais longs , couteux , livres par un énorme camion .... tout est parfait sauf la livraison
14 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la livraison, certains produits que l'on propose sont lourds et volumineux, ce qui implique de passer par un transporteur gros volume avec lequel le délai de livraison est plus long. Le prix des frais de port est réellement le prix des transporteurs nous ne margeons pas dessus. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet
17 oct. 2023
produit commandé le lundi matin, reçu le mardi matin, Bravo pour la réactivité. qualité de la toile de paillage conforme et excellente. Que faire de plus ? Continuer comme ça,