Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

21 mars 2024
Rapidité. Contact facile par mail.
22 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Livraison rapide.Commande conforme
VH
30 mars 2024
Livraison rapide. Rien à signaler
Réponse de Direct-Filet.com
Bonne bâche grand format pratique
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est super ! Je vous invite à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande
J'apprécie la rapidité du service
VD
valerie d.
courrieres
Site sérieux et livraison rapide
Réponse de Direct-Filet.com
Très satisfaite de leur service
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Professionnels , rien à redire
Réponse de Direct-Filet.com
service très rapide tout est ok
Réponse de Direct-Filet.com
Produit de qualité à bon prix.
22 mars 2024
C'est bien ce que j attendait.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct filet
MG
marie G.
CUSSET
6 avr. 2024

au Top comme toujours

réactivité et sérieux du site

Délais de livraison respecte

Délais de livraison respecté
rapidite livraison et tarifs
Réponse de Direct-Filet.com

ce n'est pas ma première commande (filet volière , voiles de protection, toiles géotextiles etc) Comme toujours les produits sont de qualité et l'envoi rapide.

ce n'est pas ma première co
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de votre satisfaction En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
Prix et livraison parfaits
Réponse de Direct-Filet.com
Délai de livraison au top.
Superbe mais encore posé
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois la toile d'ombrage coco posée. Nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur DF

Très pro

Service suivi et rapide
Une équipe efficace.
Réponse de Direct-Filet.com
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour ce feedback et se réjouit de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet