nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

5 230 avis au cours des 12 derniers mois27 709 avis au total

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
nhp-motoculture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

Produit de très bonne qualité , équivalent à l'origine , très bien emballé , livré rapidement . 3ème commande sur ce site : toujours aussi satisfait !
livraison rapide pieces adaptees prix correct rien a redire . cordialement daniel
Société très sérieuse. A recommander sans modération. De vrais professionnels, des prix très compétitifs et un service après-vente parfait. Merci
24 mars 2024
Reçu très rapidement, produit conforme a la description, bien emballé. Pour moi le seul regret est que le site n'indique pas la date de livraison.
SL
sebastien L.
mont de marsan

⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Comme a son habitude, pièces en stock, livraison très rapide, je commande uniquement sur ce site, trop de problèmes avec les autres. Merci nhp
23 mars 2024
bon emballage bien protégé , produits correspondent aux propositions mais livraison au pt relais pick up different de celui demadé + 8kms

Excellent

Pièce pour tracteur tondeuse reçue le lendemain. Conforme au descriptif et parfaite pour mon matériel. Très satisfaite, je recommande.
Bonjour, large choix de pièces, pourtant impossible de trouver une poire d'amorçage pour ma débroussailleuse sthil fs 200... dommage
envoie rapide ,le plus gros problème est de vous joindre au téléphone .une galère sinon rien a redire parfait ,cordialement .Boudet
Surpris par la rapidité de livraison. Gamme importante de pièces, maintenant reste à voir la qualité particulièrement la courroie.
Très bon SAV, réactif et sympathique Commandes toujours complètes et livraison rapide Je recommande ce site, très professionnel
Parfait dans les délais, j'ai été dépanné rapidement grâce à NHP ... je dis bravo !....(et pour un tarif tout à fait correct)
30 mars 2024
Sur une machine de 25 ans, avec une référence difficile à trouver une équivalence, ils ont réussi en moins de 6 jours, merci

Très bon commerçant

Difficile à joindre au téléphone et pas d'information de suivi MAIS un excellent prix et une livraison en 48H, je recommande.
Facile à commander facile à recevoir le délais sont respectés et le matériel était bien celui qui correspondait à ma tondeuse
Super réactivité, colis arrivé le lendemain de la commande, Articles conformes aux besoins, Site bien conçu et achalandé

Correspond aux attentes

Correspond exactement aux attentes. Rien à ajouter de particulier. Avec tous mes encouragements. Amicalement Philippe

Satisfait

Description des pièces et compatibilité avec matériels bien renseignées. Livraison rapide. Bon rapport qualité - prix.

Commande de pièce.

Pièce commandée le vendredi matin, reçue le samedi midi, on ne peut pas faire mieux... Merci pour votre réactivité.

Courroie scarificateur

Bonjour. La courroie très bien Dommage que le prix du transport soit presque le prix de la courroie Salutation