nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 547 avis au cours des 12 derniers mois30 002 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

rapidité de réponse et a la facilité de conseil pour commandé en ligne et de réception de la commande des prix satisfaisant très bonne compétences
Site clair et bien construis. Pièces conformes aux descriptifs. Très rapide dans l’envoi et la réception. Je recommanderais sur ce site sans hésiter.
JB
Joël B.
Saint Sorlin en Valloire
Site agréable à parcourir. Accès aux pièces détachées simple et efficace. Prix super compétitifs. Envoi très rapide dans emballage soigné et solide.
30 juin 2024
produit conforme a la description, pièce de rechange conforme à la référence constructeur affichée. Livraison rapide et dans les délais affichés.
Tout est parfait, conforme. De plus, les conseillers par mail sont efficaces et à l'écoute. Livraison et pièces conforment à ce que j'espérais.
24 juin 2024
Prix toujours au top et envoi rapide. C'est vraiment mon site de référence pour les pièces de mon autoportée. Je n'hésite pas à en faire la pub.
28 juin 2024

conformité infos sur site

bonjour, fiabilité des informations ref articles correspondance équivalence. moins bien : protection des articles dans le carton d'expédition
22 juin 2024

Rectification à un avis défavorable

Bonjour , merci de prendre note d'une rectification sur avis défavorable , j'ai confondu avec une autre commande . cordialement Hugues MANO

Très bon site

Matériel toujours conforme aux attentes. Moteur de recherche sur le site efficace. Délais de livraison toujours respectés. Je recommande.
19 juin 2024

Conforme à mes attentes

J'ai apprécié la facilité de trouver une pièce de rechange pour ma tondeuse. La livraison est rapide. Seul bémol, le prix un peu élevé.

Je recommande

J'ai trouvé des consommables moitié moins cher que dans le commerce traditionnel, et de meilleure qualité de surcroît. Je recommande.
23 juin 2024
Très bien emballé, suivi clair, le site est bien fait avec les pièces d'origine ou adaptable, disponible ou non, tout est parfait.
Produit conforme à la commande. Respect des délais de livraison rapide. Que pouvez-vous faire mieux: à continuer ainsi.. Merci A.P
Aucun problème pour le produit sachant que j'ai été responsable de l'atelier de motoculture de la ville d'Angoulême pendant 18 ans
29 juin 2024
Beaucoup de choix et expédition rapide. Facilité de trouver les pièces recherchées de plus il sont très bien placé au niveau prix.
LL
Laurent L.
Saint Jean de Moirans
20 juin 2024

Site recommandé pour les pièces détachées de motoculture

Grande disponibilité des pièces, prix bien placé et très grande réactivité. Plusieurs commandes sur ce site et toujours satisfait
4 juil. 2024

Navigation choix livraisons parfaits.

Navigation et choix sur le site parfaits. Délais de livraison parfaits (24 heures). Tarifs compétitifs, pour l'article commandé.
20 juin 2024
Envoi extrêmement rapide !! Bien emballé ,bons prix .. Je reviendrai sans hésiter sur le site à ma prochaine commande de pièces
Entièrement satisfait des différentes transactions et des différentes conseils apportés.Société très réceptive continuez ainsi
6 juil. 2024
J’adore ce site, cela fait plus peur fois que je commande et je n’ai jamais été déçu. Sans oublier la rapidité de livraison