laurakent.fr

25 nov. 2023
les bottines animales sont formidables. J'ai un hallux valgus et je conseille ces chaussures très souples et sans être fourrées sont chaudes. Il y a juste le bout du dessus qui est dur au cas ou quelque chose me tomberait sur les pieds!. Très faciles à chausser avec les deux fermetures eclair. Elles ne sont pas grossières. Ce sont des chaussures d'hiver. Je ne regrette pas cet achat car mes pieds sont très à l'aise. C'était indiqué pour pieds larges et j'ai bien fait d'accepter cette pointure. Je chausse du 39et demi je prends du 40 =7 UEOn m'a envoyé de 39,5 = 6 et demi et c'est parfait j'ai un peu d'aisance au bout encore. Merci
MS
Monique S.
Sotteville les rouen

14 nov. 2023
En général je ne suis pas déçue de vos articles, sauf ma dernière commande, ou les finitions de la veste simili noir , bordée de fausse fourrure imprimée animal, étaient vraiment inacceptable !! Je vous ai d'ailleurs laissé un commentaire detaillé à l'intérieur du colis de retour de cet article ! Et une chose qui me dérange beaucoup également , se sont les frais pour les retours !! Rien que pour l'année 2023 j'en suis pratiquement à 100€ de frais pour mes retours. C'est pour cela que je pense ne plus commander ds votre entreprise, je commande dans d'autres enseignes et les frais de retours ne sont jamais payants !!! C'est vraiment dommage qu'à cause de cela, je prenne une telle décision !

Avis pour laurakent.fr

Emballage carton moitie ouvert et 4 à 5 fois trop grand pour contenir une seule boite de chaussure ! Quel gachis, le carton ne doit pas être assez couteux !!!
9 juil. 2023
Commande passée le 2 juillet , OK! le lendemain courriel : 1 article épuisé , 1 article sera livré fin juillet ! Heureusement le troisième est arrivé...
24 déc. 2023

Paola

j'aime surtout les produits signés "Paola" chez Laura Kent . par contre avoir à payer" un retour" pour les articles qui ne conviennent pas est ennuyeux
5 sept. 2023
J'aime énormément leurs modèles d'escarpins et je suis heureuse d'avoir été alertée que ma paire de chaussures convoitée était de nouveau disponible
22 nov. 2023
Article correspondant à sa description, réductions appréciables quant à son prix, livraison dans les délais prévus, conclusion : ne changez rien !
7 mai 2023
Bonne qualité des vêtements , livraison rapide mais le colis est dans un carton qui par 2 fois est arrivé tout abîmé , impossible de le retourner
25 déc. 2023
Je suis satisfaite de mes achats récents mais je trouve très dommage que vous ne fassiez pas de retour gratuit comme beaucoup de vos concurrents.
9 juin 2023
Ma dernière commande " de fleurs" était fidèle au modèle et la qualité du colis parfaite ce qui a permis de ne pas écraser cette orchidée. Bravo
18 sept. 2023
en 2021, la collection était plus adaptée à mes goûts, je ne porte que des vêtements noirs en matière naturelle, or cette année, peu de choix !
15 juil. 2023
La qualité, la coupe et le look, par contre j'ai eu des difficultés à commander sur internet alors que je suis cliente depuis un certain temps!
GR
Gérard R.
LACROUZETTE
Je viens de recevoir le colis contenant la montre conforme à ma commande. Cette montre fonctionne correctement et va rejoindre ma collection.
EP
EVELYNE P.
OLONNE SUR MER
les articles reçus sont conformes au descriptif donné. la taille est bonne et de qualité. Les délais de livraison annoncés ont été respectés.
29 juil. 2023

Une très content client anglais

Pardon, mais je suis anglais…. Thé clothes are reasonably priced, reasonable quality and delivery is always on time. No complaints at all.
21 mai 2023
Grand choix de produits originaux et de qualité. Colis bien réalisés et envoi très rapide des colis. Maison très sérieuse, je recommande.
NC
27 oct. 2023
Site sérieux Envois rapides Produits de bonne qualité Dommage qu'il n'y ait pas plus souvent des promotions pour les clientes fidèles.
CK
chantal k.
savigny le temple
10 oct. 2023

code promotionnel

j'aime bien leurs articles par contre lors de code promotionnel, il est toujours appliqué un minimum de 50 euros par commande. Dommage
15 oct. 2023
Mieux détailler les tissus Ne pas mettre veste quand il s’agit d’une doudoune Les prix ont explosé Le choix des robes trop réduit
23 mai 2023
La qualité de chaque produit acquis. Une réduction pour mon achat prochain. Avec les sincère salutations cordiales de Michel FIETZ
DZ
danielle z.
montpellier
16 juin 2023
bonjour mieux emballer vos envoies les boites en carton ne sont pas solides et c'est invariablement reconditionné par la poste merci
JN
Jackie N.
Haute-Savoie
25 sept. 2023

Catalogue Laura Kent

Site facile et commande rapide. J'aime particulièrement la collection Alba Moda toujours au top. Les petits prix sont intéressants.