babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

11 janv. 2024
8 janv. 2024
1 janv. 2024
31 déc. 2023
13 déc. 2023

magasin sympa

magasin clair, sympa, ouvert. Ce qu'on aimerait, mais qui ne dépend pas que de vous : des tailles de vêtement mieux ajustées, pas forcément bodypositive, mais des tenus fetish qui ne baîllent pas (en sélectionnant différentes marques ?)
20 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire. Toute remarque est la bienvenue et elle sera transmis aux personnes concernées. Nous vous remercions d'être un client fidèle.
26 déc. 2023
toujours un bon accueil, des produits et un service de qualité à chacune de mes visites
27 déc. 2023
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clientes fidèles :-) Votre satisfaction est importante et nous ravie. Merci
23 déc. 2023
Accueil chaleureux, diversité des produits et bons conseils des vendeurs. Jamais déçu
27 déc. 2023
Un commentaire qui nous va droit au cœur. Merci pour tous ces points positifs !
27 déc. 2023
Services et accueil toujours très bien et en confiance. merci
28 déc. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
24 déc. 2023

service au top

Recherche facile, produit désiré disponible, livraison rapide
27 déc. 2023
Tout simplement merci :-)
4 déc. 2023
Beaucoup de choix, produits de qualité
11 déc. 2023
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu trouver votre bonheur parmi toute notre sélection d'articles. Votre retour nous enchante.
25 déc. 2023
Livraison rapide , prix competitifs
27 déc. 2023
Nous sommes ravis de lire que notre service d'expédition était à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos achats.
4 déc. 2023
Discrétion et rapidité
11 déc. 2023
Merci :-) Ces 2 points précisés ont une grande importance et nous faisons notre maximum pour contempler la clientèle.
8 déc. 2023
Efficacité et rapidité
11 déc. 2023
Au nom de toute l'équipe Babylon Loveshop : Merci.
5 déc. 2023
Parfait comme toujours
11 déc. 2023
Un avis parfait aussi ;-) Merci pour votre confiance.
Rapide et facile
28 déc. 2023
Merci pour ce retour positif :-)
14 déc. 2023
Top
20 déc. 2023
Simple et efficace. Merci :-)
29 déc. 2023
19 déc. 2023
19 déc. 2023
25 nov. 2023
Service super et conseils nickel,personnel très discret et sympathique.que demander de mieux 😉
29 nov. 2023
Merci pour vos 5* et tous ces compliments qui ravis notre équipe. Au plaisir :-)