Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

6 mai 2024
Passer une commande , c est facile par contre pour les délais de livraisons c est pas ça du tout !! Très déçu , j’ai acheté sur le site justement pour la livraison soit disant rapide (2-4 jours ouvrés )

Avis pour Fútbol Emotion France

La taille reçue n'est pas celle commandée.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Didier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
3 juin 2024
Prix intéressant et rapidité de livraison
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Très bon produit

Prix très compétitif, livraison rapide !
1 juin 2024
Bon produit Merci à toutes l équipes
3 juin 2024
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
26 mai 2024
Envoi rapide en 4 jours. Très bon site
27 mai 2024
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Top

Le prix et le délai de livraison
21 mai 2024
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
24 mai 2024
Envoi rapide et articles au top!
4 juin 2024
Chaussure reçu en 2 jours.top.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
4 juin 2024
Super achat. Bonne qualité.
4 juin 2024
Bonjour Anita, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
la livraison est longue
28 mai 2024
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
26 mai 2024
Très bonne expérience
27 mai 2024
Bonjour Marie-Caroline, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Très bon site rapide
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Celia, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
This guys are goats
19 mai 2024
O top 👍
Nikel
30 mai 2024
Rapide
31 mai 2024
Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
👍👍👍👍
Top!
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Flavien, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
👍🤩🤩
Top