Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

10 févr. 2024
Le bracelet correspond exactement à celui d'origine mais le délai de livraison est un peu long.

Bracelet tissot

Comforme à mon attente. Délai entre l'achat et la réception un peu long, sinon c'est tout bon.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, merci pour commentaire Comme mentionné sur la page du produit, le délai de livraison estimé du (des) produit (s) est de 10-15 jours ouvrables
10 févr. 2024
Remplacement d'un bracelet introuvable sur le site de la marque (Tissot)
J'ai aimé la qualité du produit, mais délai de livraison assez long ...
10 févr. 2024

Commande conforme à la commande et dans…

Commande conforme à la commande et dans les temps à 2 jours pret
10 févr. 2024
Produit acheté conforme à mon attente. Livraison assez rapide
18 févr. 2024
Bon produit mais délai de livraison bien trop long
Produit de qualité, livré dans les temps convenu
Produit conforme à la commande. Délai rapide
colis reçu et conforme au produit attendu
Article conforme de bonne qualité
Bien reçu, envoi rapide, merci
livraison rapide bien emballé
no comment