ateya-vacances.fr- Logo - Avis

ateya-vacances.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2022
ateya-vacances.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

C'est une agence qui se démène pour ses clients, toujours disponible, qui négocie à fond avec les prestataires, pour proposer la meilleure qualité de service à ses clients. BRAVO!

Bonjour, Les prix ont augmente de 30 % entre un séjour de 10/2023 et mars 2024 malgré application remise et points fidélité. Pas de visite contradictoire de sortie malgré présence du personnel à l'accueil Cordialement

Avis pour ateya-vacances.fr

Une agence au top!!

Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Roxane, Toute l'équipe est ravie de lire vos bons mots et vous remercie pour ce gentil commentaire. À bientôt, L'équipe d'Ateya Vacances
satisfait des séjours effectués avec Ateya vacances
Réponse de ateya-vacances.fr
Nous sommes ravis que vos séjours aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe d'Ateya Vacances

Bonjour, SEJOUR DEVENU TROP CHER

Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour M. Vairat, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre déception concernant la variation des prix entre vos deux séjours. Il est important de souligner que dans le tourisme, les tarifs sont fixés en fonction de la saisonnalité et de la demande. Ainsi, il est courant de constater des différences de prix entre les séjours effectués en octobre et ceux réalisés au printemps ou en été. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. L'équipe d'Ateya Vacances
31 août 2023
Nous étions en vacances au domaine des cazelles dans le lot personnels accueillant, juste la piscine un peu petite vu le nombre de vacanciers et qu il faisait chaud
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Ateya Vacances
25 avr. 2023
la qualité au juste prix
27 avr. 2023
C'est bien vrai 👍🏻