ateya-vacances.fr- Logo - Avis

ateya-vacances.frAvis

: 27Bien

vérifié depuis : 22/03/2022
mis à jour le : 02/07/2022
ateya-vacances.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ateya-vacances.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2022
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour ateya-vacances.fr

Excellent accueil de l’équipe, sourire et bonne humeur ! Il est bien agréable d’être accueilli ainsi. Vu magnifique, et appartement confortable. Seul bémol l’escalator pour nous emmener/ramener des pistes étaient souvent en panne Stationnement dans un grand parking juste en face de la résidence, gratuit et sécurisée

Lits non faits à notre arrivée alors que nous avions payé pour. Pas de poële, pas de casserole, donc logement non vérifié. Pas de rangement pour les courses, même pas de table de salon pour poser le téléphone ou autre. Accueil fermé le mercredi aprem alors que c'est noté sur la feuille que c'est ouvert. Du coup on nous a appelé le matin lorsque nous étions sur la route afin que nous donnions notre numéro de carte bleue pour la caution sinon on ne nous mettait pas les clés à disposition. Parking bien trop loin de notre logement: presque 1km, alors que d'autres maisons identiques plus proches sont restées libres toute la semaine. Faites donc attention à l'âge des locataires car plusieurs fois par jour avec la chaleur, à terme ce fut fatigants. ce parking qui est certes fermé à partir de 23h, devrait être surveillé par caméra vu qu'il est isolé. Nous avons été plusieurs personnes à avoir la désagréable surprise de trouver nos voitures avec les vitres brisées et donc visitées. Quand aux espaces verts ce serait bien que l'entretien se fasse régulièrement, car les mauvaises herbes de 50 cms de haut ce n'est pas plaisant à l'oeil

Avis pour ateya-vacances.fr

Mieux contrôler les créations de compte, j'ai rencontré un problème lors de la réservation
Gros problème de wifi Gros problème de propreté dans les logements à l arrivee
Réponse de ateya-vacances.fr
Cher hôte, Bien que ce site ne soit pas consacré à donner votre avis concernant le séjour effectué dans notre résidence, nous allons toutefois y répondre. Nous sommes intervenus sur ce que vous pensiez être un problème de wifi et vous avons expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un problème technique de connexion, puisque tous nos clients présents se connectaient sans difficulté mais bien d'un problème au niveau de votre matériel qui refusait d'autoriser la page de connexion. Notre équipe vous a consacré beaucoup de temps pour tenter de contourner ce problème, ce que vous ne précisez pas dans votre commentaire. S'agissant de la propreté de votre logement à l'arrivée, si cela est signalé à l'arrivée, nous renvoyons immédiatement notre équipe, pour constat et intervention, comme nous l'avons fait pour votre souci de connexion au wifi. Il semblerait qu'il n'y ait pas eu de signalement à l'arrivée, ce qui malheureusement ne nous permet pas d'agir et de vous apporter satisfaction sur l'instant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre séjour, Bien cordialement L'équipe d'Ateya Vacances
Rapidité de la prise en charge de la communication téléphonique. Gentillesse extrême de l'interlocutrice, professionnelle et compétente.
Un meilleur agencement intérieur du logement .Salle de bain.Dans la cuisine ,un four.
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Maryse Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre équipe Ateya Vacances
Trés bonne écoute et retour rapide au message envoyé
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur notre site. À bientôt, L'équipe d'Ateya
Résidence calme et logement agréable et propre
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Didier, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos hébergements Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe d'Ateya Vacances
L'accueil a été excellent et très convivial, l'hébergement est bien équipé et l'aménagement très pratique. En revanche, la propreté à l'entrée était très insatisfaisante (restes dans le filtre du lave vaisselle, vaisselle mal lavée, sols sales...). Nous souhaitons donc avoir le remboursement du forfait ménage souscrit.
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons bien trasmis votre demande, notre service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'Équipe d'Ateya
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Laure, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence Étoiles d'Orion à Orcières et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement L'équipe d’Ateya Vacances
Residence très bien gérée avec du bon personnel. Nous avions demandé une prestation et avoir un appartement au 1er étage pour cause de santé. On a respecté ma demande.. Il y a une très bonne équipe .Je leur dis à l'année
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Colette, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Belle journée à vous. L'équipe d'Ateya Vacances
La situation des logements, leur orientation, l'espace, le calme
Merci beaucoup pour votre avis, Toute l'équipe d'Ateya Vacances
Très beau logement avec vue superbe sur les montagnes.
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Nadia, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre résidence à Étoiles d'Orion s'est bien passé et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Très cordialement, L'équipe d'Ateya Vacances
Facilité d'utilisation du site pour les locations.
Réponse de ateya-vacances.fr
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur notre site. À bientôt, L'équipe d'Ateya