Le Monde du Carrelage- Logo - Avis

Le Monde du Carrelage

Vérifié depuis : 5 avr. 2022
Le Monde du Carrelage remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
Commande d'échantillon réalisée en ligne, possibilité de choisir plusieurs couleurs, c'est top par rapport à d'autres sites qui limitent (embêtant car le choix est tellement large, et le rendu tellement différent en vrai, que si on ne peut pas voir toutes les couleurs, on ne prends pas le risque). Envoi rapide et bien emballé, une fois mon choix fait je commanderai en confiance, a voir comment se déroule la livraison pour une plus grande quantité

22 juin 2023
Bonjour , - colis payé pour arriver à la maison pour finalement être déposé en point relais. - échantillon cher 15e pour arriver cassé . Je ne ferai pas de commande à distance pour mon projet , trop cher et trop peur de la casse . ( dommage que votre demande d'avis arrive aujourd'hui soit quelques jours après la réception de l'échantillon cassé car j'ai mis les morceaux à la poubelle tellement déçu ; donc pas de photo). Cordialement.
VB
VAL2RIE B.
Piriac-sur-Mer

Avis pour Le Monde du Carrelage

J'ai récemment fait la demande d'échantillons et je suis pleinement satisfait de cette expérience.Tout d'abord, la démarche pour commander les échantillons était simple et rapide. La livraison des échantillons a été rapide et efficace. Chaque échantillon était clairement étiqueté, ce qui a rendu l'identification des différents matériaux très facile.La taille des échantillons était suffisante pour me permettre d'avoir une idée précise des textures, des couleurs et de la qualité des carreaux. Cela m'a grandement aidé dans ma décision finale pour mon projet de rénovation.

Je voudrais partager mon expérience…

"Je voudrais partager mon expérience très positive avec le service de livraison pour ma commande.La livraison a été remarquablement rapide, ce qui a été une agréable surprise. Le suivi de la commande était facile à faire avec le lien reçu par mail. Les carreaux sont arrivés dans un état impeccable grâce à un emballage soigné et protecteur. Aucun dommage n'a été constaté sur les produits, et cela témoigne de l'attention accordée à la protection des articles pendant le transport."
Ils offrent non seulement une large sélection de produits de qualité, mais aussi un service clientèle exemplaire. Je recommande vivement ce site à ceux qui recherchent des carreaux de qualité pour leurs projets de rénovation.
Réponse de Le Monde du Carrelage
Les carrelages imitations carreaux de ciment sont robustes et résistent bien à l'humidité. Leur diversité de motifs m'a permis de personnaliser ma cuisine selon mes envies.

Bon service

Nous avons reçu la commande, le carrelage est tel que sur le site, l´envoi a été rapide, tout simplement parfait.
17 févr. 2024
Magnifique carrelage, livraison rapide et pas de carreaux cassés. J'hésiterais pas à recommander
KF
Katja F.
Bad Homburg
11 févr. 2024
Envoi d‘un échantillon. Je recommande
14 févr. 2024
Réponse de Le Monde du Carrelage
J'ai été agréablement impressionné par l'expérience que j'ai eue en achetant sur Lemondeducarrelage.com. Ce site propose une large gamme de carreaux de qualité exceptionnelle et une variété de designs adaptés à tous les styles de décoration. La première chose que je souligne est la navigation intuitive du site. Trouver les carreaux souhaités a été simple grâce à leur système de recherche et de catégorisation bien organisé. De plus, les informations détaillées sur chaque produit, y compris les dimensions, les couleurs disponibles et les matériaux, ont été très utiles pour prendre des décisions éclairées. Le processus d'achat a été rapide et sans complications. Le délai de livraison a même été plus court que prévu, et les carreaux sont arrivés parfaitement emballés et sans dommages. La qualité des produits a dépassé mes attentes : les carreaux étaient exactement comme présentés sur le site, avec des couleurs vives et une texture impeccable. Le service client mérite également d'être reconnu. J'avais quelques questions avant de passer commande et l'équipe du service client a été aimable, efficace et a résolu tous mes doutes de manière rapide et professionnelle. En résumé, mon expérience a été excellente à tous égards. Je recommande vivement ce site à quiconque recherche des carreaux de haute qualité et un service client exceptionnel.
Réponse de Le Monde du Carrelage
Merci beaucoup pour ce commentaire!!!
La qualité des carreaux est exceptionnelle. Non seulement ils sont magnifiques avec leurs reflets chatoyants, mais leur solidité et leur finition impeccable m'ont également impressionné. Le processus de commande était simple et le service de livraison rapide et fiable. Mes carreaux sont arrivés soigneusement emballés, sans aucun dommage.
Merci!!!!
La variété de choix proposée sur ce site est tout simplement remarquable. J'ai trouvé une gamme diversifiée de designs, de couleurs et de tailles, ce qui m'a permis de trouver exactement ce que je cherchais pour ma salle de bain. La navigation sur le site était fluide et intuitive, facilitant grandement la recherche du produit parfait.
Réponse de Le Monde du Carrelage
Les carreaux de chez Lemondeducarrelage.com apportent une touche moderne à ma cuisine. La qualité et la facilité d'installation en font un choix idéal
Merci beaucoup!!!
2 févr. 2024
Très aimable et reactif. Délais de livraison rapides
Merci !
2 févr. 2024
25 mai 2023
31 mai 2023
Merci beaucoup!!!!
4 sept. 2023
Tout s'est bien passé. Ma commande a été honorée comme prévue. J'ai eu ma livraison intacte, très bien conditionnée. Je suis ravie d'avoir trouvé mon carrelage sur votre site car aucun magasin (petit ou grand) ne me le proposait autour de moi.
19 sept. 2023
13 oct. 2023

Je recommande Le Monde du Carrelage !

Très joli carrelage, de bonne qualité et avec de belles finitions. La commande a été livrée en temps et en heure. Rien à dire, nous sommes très contents de A à Z
18 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire!