outletsofadirect.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2024
outletsofadirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Matelas très confortable. Je ne regrette pas mon achat. Par contre bonjour l'emballage plastique bien serré et dur dur de l'enlever sans abimer le matelas!!!

28 janv. 2024
Lors de la commande, j'ai rentré une adresse de livraison et de facturation différentes. Mais celles-ci sont les mêmes sur la facture que j'ai reçu. Le lien de suivi de commande ne fonctionne pas non plus. J'ai contacté le support pour rectifier l'adresse de livraison et obtenir un nouveau lien de suivi. Je n'ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. Je ne sais donc toujours pas où ma commande sera livrée ni quand.

Avis pour outletsofadirect.fr

Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour vos éloges sur le confort du matelas, nous sommes ravis de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emballage plastique et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Nos matelas sont en effet expédiés compressés, pliés selon la dimension (à partir du 120 cm) et enroulés dans un carton afin de faciliter leur transport. Votre retour est important, et nous examinerons comment améliorer ce processus pour une meilleure expérience client à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Bien à vous,

Bonheur pour les gros soucis de dos

Réponse réactive du vendeur,opérée d'une hernie discale avec sciatique paralysante,j'avais déjà commandé 2matelas,il y a plusieurs années,je suis ravie de vous avoir retrouvée ! Livré en 7jours,il fait 27cm au lieu de 30,je viens de passer ma première nuit dessus,tjrs au top,à voir dans le temps,mais je me suis sans douleurs de dos ni sciatique,merci!!
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été satisfaisante. Votre confiance renouvelée en notre marque nous comble de joie. Nous comprenons l'importance cruciale du confort, surtout pour quelqu'un ayant subi une opération de hernie discale avec sciatique paralysante. Nous sommes ravis que notre matelas ait pu contribuer à soulager vos douleurs dorsales et sciatiques. Votre bien-être est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu passer une nuit agréable et sans douleur. Concernant la hauteur de 27cm au lieu de 30, nous vous assurons que la qualité du matelas reste inchangée. Néanmoins, si vous avez des préoccupations particulières à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part, et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Nous espérons que notre matelas continuera à vous offrir un sommeil de qualité et à contribuer à votre bien-être. Merci encore pour votre fidélité et pour nous avoir choisis à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Bien à vous,
Incohérence dans les dates de préparation, d’envoi et de livraison. Pas de réponse sur les frais d’eco taxe payée et de la non reprise de l’ancien matelas.
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Nous vous remercions pour les 3 étoiles. Nous vous avons répondu le 21 Février et sommes toujours dans l'attente de votre retour. Notre objectif est bien évidemment de vous assister du mieux que l'on puisse. Très cordialement,
24 févr. 2024
Le matelas est vraiment bien, gonfle vite. La livraison rien à dire. Nickel
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le matelas vous convient parfaitement et que le processus de livraison s'est déroulé sans accroc. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Profitez pleinement de votre matelas ! Cordialement,
Réactivité au niveau du service clients et livraison à temps
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif sur notre réactivité au niveau du service clients ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement,
BG
Livre dans les delais et en conformité avec la commande
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Bernardino, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais et en parfaite conformité avec vos attentes. Merci de partager votre expérience positive ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe. À votre service ! Cordialement,
Rapidité d expédition. Rapport qualité prix attractif
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre expédition rapide et notre rapport qualité-prix attractif ont contribué à votre satisfaction. Votre avis compte énormément pour nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer davantage votre expérience d'achat ou si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci infiniment de votre confiance en Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
Parfait! Qualité matelas, prix, et livraison au top !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Élodie, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous ! Merci pour vos compliments sur la qualité du matelas, les prix et la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. À votre bien-être ! Cordialement,
17 févr. 2024
Efficacité, rapidité Commande conforme à mon attente
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que notre efficacité et rapidité aient répondu à vos attentes. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement
BD
BRIGITTE D.
Saint-Etienne
Livraison super rapide une semaine
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Brigitte, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre retour rapide sur notre service de livraison. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients reçoivent leurs commandes de manière rapide et efficace. Chez Outlet Sofa Direct, nous nous efforçons constamment d'optimiser nos processus logistiques pour garantir une expérience de livraison fluide. Nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience personnelle. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer encore nos services, nous sommes tout ouïe. Votre opinion compte énormément pour nous, et nous sommes ici pour nous assurer que chaque aspect de votre interaction avec notre entreprise est aussi satisfaisant que possible. Merci encore de nous avoir choisis, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande supplémentaire. Bien à vous,
24 févr. 2024

choix de qualite.

choix de qualité. Livraison rapide
Réponse de outletsofadirect.fr
Chère Marie-Paule, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de votre choix et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Merci de partager votre satisfaction ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire confiance. À votre service ! Cordialement,
Rapidité de livraison et le prix
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher client bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de livraison et du prix de notre service. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à comprendre ce qui est important pour nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Outlet Sofa Direct.
très bon matelas.
Réponse de outletsofadirect.fr
Cher Jean-Claude, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre retour positif sur notre matelas. C'est une immense satisfaction pour nous de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous travaillons sans relâche pour offrir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients, et votre témoignage positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Si jamais vous avez d'autres commentaires, questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi notre matelas. Nous espérons que vous continuerez à profiter d'un sommeil réparateur et confortable. Cordialement,
ne changer rien
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Jacques, Un grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt et profitez pleinement de votre achat ! Cordialement,
le prix
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que le prix de notre produit ait été à la hauteur de vos attentes et que vous lui attribuiez une note de 5 étoiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est encourageant de recevoir une évaluation positive sur le rapport qualité-prix. Si vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci beaucoup de votre confiance en Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
AA
Abdullah A.
Strasbourg
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! C'est une immense satisfaction de savoir que notre produit a répondu à vos attentes à un niveau si élevé. Si jamais vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction demeure notre priorité numéro un. Un grand merci de la part de toute l'équipe d'Outlet Sofa Direct ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience positive. Cordialement,
23 janv. 2024
Nous sommes très satisfaits de notre commande cest un matelas ! C’est deuxième fois que nous passons commande Nous recommandons, le suivi de commande au top et la qualité au rdv Merci à l’équipe
Réponse de outletsofadirect.fr
Merci Emmanuel Ramos pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des événements ! L'Équipe Outlet Sofa Direct.
11 févr. 2024
Livraison dans les délais impartis avec prise de RV. En ce qui concerne le matelas, cela fait seulement quelques jours que je l'utilise, donc très bien pour l'instant, à voir sur du long terme !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour Murielle, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais impartis et que notre service de prise de rendez-vous a répondu à vos attentes. Nous espérons que votre expérience avec le matelas est également positive jusqu'à présent. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à long terme. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de faire confiance à Outlet Sofa Direct ! Cordialement,
23 janv. 2024
Bon matelas mais le livreur n'a pas prévenu de son arrivée. Sinon, le matelas Aerolatex 18 cm acheté en 2020 n'a pas donné satisfaction. Il fait mal au dos et j'ai dû le changer !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception vis à vis du transporteur. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous avons donc pris bonne note de vos retours et avons déjà mis en place des adaptations pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement, L’équipe Outlet Sofa Direct.

Très satisfait de mon matelas !

J'ai reçu mon matelas dans les délais prévus. L'équipe commerciale a été à l'écoute de mes besoins. Satisfait de mon achat !
Réponse de outletsofadirect.fr
Bonjour, Lucas de weerdt. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre boutique. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'expérience chez Outlet Sofa Direct. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochain achat, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe d'Outlet Sofa Direct.