1001 Innovations

L'expert des produits innovants

Description
Découvrez les dernières innovations high tech, maison ou bien-être : rangement sous vide, bouillottes électriques ou téléphones double SIM, etc. 1001 Innovations, ce sont plusieurs centaines de produits à découvrir, au meilleur prix. La satisfaction des clients est une priorité : qualité du site, préparation de commande irréprochable, livraison rapide, et un Service Clients toujours disponible.
INVENIRE SAS
445 BOULEVARD GAMBETTA
59200TOURCOING
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 520 099 441

Avis pour 1001 Innovations

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1001 Innovations

Un léger retard de livraison. une fiche technique papier sur l’objet commandé serait souhaitable (fabrication française etc....)

Réponse de 1001 Innovations
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Votre colis a été expédié lundi et reçu jeudi en relais, ce qui est conforme au délai que nous annonçons (2 à 4 jours ouvrés). Pour ce qui est des infos sur le produit, elles se trouvent sur la cartonnette de l'emballage, je viens de communiquer votre message au fabricant car semble-t-il ce n'est pas assez lisible. Restant à votre disposition. Marie.
Produits conformes livrés dans les temps prévus.

Il y a eu un problème avec l'emballage d'une des housses de couette (coup de cutter sur le plastique et sur le carton intérieur. ..... mais fort heureusement la housse de couette n'a pas été détériorée et brûlure de cigarette sur le plastique ) ..... j'ai contacté le service client qui a été très réactif et professionnel. Quant aux housses,tout est ok, elles sont comme indiqué sur le site.

Il y a 1 semaine
Parfait, rien à redire

Il y a 1 semaine

Il y a 2 semaines
Produit pratique ( housse de couette zippée) mais de piètre qualité (1 petit accroc présent à l'ouverture du paquet sur le tissu de la housse déjà très fin, fermetures éclair des zip de mauvaise qualité ). Par contre livraison hyper rapide

Réponse de 1001 Innovations
Il y a 2 semaines
Bonjour et merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que la housse a un défaut de fabrication, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous organisions l'échange auprès du fabricant. Nous restons à votre disposition. Marie, Service Clients.
Il y a 4 semaines
Très content de Lo achat Livraison rapide Je rzcommandz

Il y a 4 semaines
Boîte un peu abîmée. Ce qui est embêtant pour un cadeau

Très rapide et conforme a la commande

Cet article correspond tout à fait à ce que j'attendais

parfait

Au top

Livraison rapide

très bon produit

PARFAIT

Date de livraison respectée, article conforme à la description. Service sérieux.

Entierement satisfaite. Suite à une erreur de livraison, mon problème s’est réglé très rapidement.

Commande conforme et livrée rapidement :-).

Achat et livraison conforme.Merci