1001 InnovationsAvis

1001 Innovations - L'expert des produits innovants

Découvrez les dernières innovations high tech, maison ou bien-être : rangement sous vide, bouillottes électriques ou téléphones double SIM, etc. 1001 Innovations, ce sont plusieurs centaines de produits à découvrir, au meilleur prix. La satisfaction des clients est une priorité : qualité du site, préparation de commande irréprochable, livraison rapide, et un Service Clients toujours disponible.
INVENIRE SAS

510 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1001 Innovations

Hier
R. A .S.,
Très bon produit. Je recommande !!
Trés bon service clients et produits de qualités Je recommande vivement
Produit reçu Déjà défectueux - aléatoirement Pas de la faute du site mais déçue quand même
Il y a 9 heures
Bonjour Madame, je suis navrée de lire que le produit ne fonctionne pas : nous vous envoyons en message privé les démarches pour mettre en oeuvre la garantie fabricant : si le produit est défectueux, nous allons naturellement vous l'échanger. Restant à votre disposition. Marie, Service Clients.
Reçu super vite. Correspond à la commande. Juste parfait !!!
je suis complètement satisfait de ma commande. Et une femme charmante au téléphone pour le renseignement que j'ai demandé, un suivi pro. de leur part
Il y a 9 heures
Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce gentil commentaire, ça fait très plaisir ! Marie, Service Clients.
Rapide et efficace. Je recommande.
Produit tout à fait pratique pour le clic clac de ma fille étudiante qui peut ainsi plier et déplier dans problème. Arrivage rapide.
RAS
Livraison rapide
La livraison par Mondial Relay est désastreuse ; il change de point relais et vous envoie à plus de 20 kms de votre domicile. En revanche le service clients a très bien géré ce problème, et particulièrement Marie, qui a été très agréable et très efficace.
 Réponse de 1001 Innovations
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire, nous regrettons comme vous l'erreur de Mondial Relay et sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de notre réactivité dans la gestion de ce problème. Bien à vous. Marie, Service Clients.
Produit rare livré très rapidement suivi livraison parfait merci
Commande parfaitement conforme. Livraison hyper rapide
Je suis entièrement satisfaite de 1001 innovations livraison rapide, produits conformes au descriptif et que l’on ne trouve pas dans les hyper marchés ordinaires... Je recommanderais sur ce site c’est sûr...
 Réponse de 1001 Innovations
Merci beaucoup Madame pour votre message, ça fait chaud au coeur ;-)
Livraison très rapide . Commande conforme
neant
Super site, rapport qualité prix au top !!! Caradoue de belle qualité et française qui plus est. Livraison rapide. Je conseille mes proches de jeter un coup d'œil, ça fait travailler les français.
 Réponse de 1001 Innovations
Bonjour Romuald et merci pour votre commentaire, qui nous fait d'autant plus plaisir que votre achat porte sur un Caradou que nous avons fait fabriquer pour nous en exclusivité !! Ca fait chaud au coeur d'avoir un tel soutien de nos clients. Bon week end à vous. Marie, fondatrice 1001 Innovations.
Très bon service, livraison très rapide
Rien à redire