1001 InnovationsAvis

1001 Innovations - L'expert des produits innovants

Découvrez les dernières innovations high tech, maison ou bien-être : rangement sous vide, bouillottes électriques ou téléphones double SIM, etc. 1001 Innovations, ce sont plusieurs centaines de produits à découvrir, au meilleur prix. La satisfaction des clients est une priorité : qualité du site, préparation de commande irréprochable, livraison rapide, et un Service Clients toujours disponible.
INVENIRE SAS
445 BOULEVARD GAMBETTA
59200 TOURCOING
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 520 099 441

Avis pour 1001 Innovations

4.67/5.00

251 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1001 Innovations

très bien
je suis tres satisfaite
très bon service. Eu besoin du SAV mais d'une grande efficacité!
Rien à redire parfait !
bonjour, le récipient dans lequel repose le balai est un peu étroit, pour le nettoyage autrement le balai est parfait
Achat rapide et conforme
Commande rapidement validée et très simple .Les 3 articles commandés ont été vite livrés et en bon état. Je suis très satisfaite du service
j'ai commandé. J'ai été livrée très vite. Donc, je recommande ce site (et je commanderai à nouveau).
Fidèle cliente depuis des années, je ne peux que recommander ce site. Ayant eu une petite difficulté technique avec un produit, l'agent commercial Marie m'a aussitôt contactée et donné les explications nécessaires. Puis j'ai reçu une compensation par courrier. Merci Marie ! Bonne année à tous Laure, Montpellier
Dommage que un côté zip soit défectueux et soit bloqué à environ 50 centimètres du haut. Pour cette raison je mets 3 étoiles.
Conforme à mes attentes
Articles livrés en parfait état le lendemain de la commande. Excellent.
Tout était parfait!!
Entièrement satisfaite. Bon suivi de commande. Livraison rapide.
bien reçu tres vite
Produit livré rapidement et conforme
aucun commentaire juste BIEN
Je suis très contente du service très rapide et efficace, très bon produit
2ème fois que je commande des couettes zippées, très jolies et de très bonne qualité, je recommande!!!! et facile à mettre !!!!!
Colis arrivé dans un état lamentable heureusement la poste avait scotché++++
Réponse de 1001 Innovations
Bonjour Madame et merci pour votre message, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, il arrive que certains d'entre eux soient maltraités par la Poste, j'en suis réellement navrée. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année. Marie, Service Clients.