lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

JT
jean luc T.
MONS BAROEUL
16 juin 2023
achat de huit abats jour or avec franges et passementerie très bel effet vraiment satisfait de mon achat à 100%
NC
Nath. C.
BELLEVILLE
19 nov. 2023

Heureuse surprise !

Choix variés et originaux / livraison rapide et articles super bien emballés / prix très corrects / ravis de nos appliques qui sont de surcroit des très bonne qualité.
16 oct. 2023

Au top!

Envoi rapide , un retour rapide à mes questions avant mon achat, parce que j'avais besoin d'être rassurée avant d'acheter. Et je suis complètement ravie de mon achat.
15 mai 2023

Livraison rapide et produit de qualité

Livraison rapide: commande le lundi soir, réception du colis le mercredi. Produits correspondant à la description et d'un bon rapport qualité-esthétique/prix.
31 juil. 2023
J aime le choix propose sur le site et surtout la qualité des produits . J ai commandé un plafonnier et 2 lights. Tout est conforme . Envoi soigné et rapide.
31 mai 2023
Correspond exactement à ce que je voulais. Fabrication sérieuse. Un point très négatif: on ne peut pas nettoyer le globe en verre sans démonter le luminaire
29 sept. 2023

Original

Les produits proposés sortent un peu de l'ordinaire et les prix sont intéressants. Par contre s'il faut renvoyer un produit, cela semble assez galère!
7 mai 2023

bonne livraison et bon produit

Bonjour J’ai déjà répondu à votre question Lampadaire de très bonne facture répondant à mes attentes Livraison rapide et efficace Bravo et merci
Parfait, livraison ultra rapide, emballage soigné. Ça fait plusieurs fois que je commande chez Lampes et Lumières et je le referai sans hésiter.
10 juil. 2023

Design très sympa, belle lumière

Produit conforme à la description, super design une fois posé, la lampe connectée est sympa. La pose demande un peu d'expérience en bricolage.
28 nov. 2023

Lampadaire arc xxl

Pas encore montée mais livraison rapide, et à peu près bien emballée. Attention cependant au carton de l'abat jour ! Aurait pu être endommagé
29 oct. 2023

Rrès bon rapport qualité-prix

très bon rapport qualité-prix, l'abat-jour est de bonne qualité, très opaque : la lumière sort par dessus et dessous, mais pas sur les côtés
29 oct. 2023

Applique Jerre black

Du choix chez Lampeetlumiere.fr. j'ai rapidement trouvé exactement ce que je recherchais. Livraison rapide, conforme aux délais annoncés.
14 sept. 2023
Très satisfait, bon contact, produit conforme à sa description et de qualité semble t'il. Qualité à confirmer dans le temps et à l'usage.
12 août 2023
Je ne connais pas ce site mais expérience très satisfaisante. Lampe a un prix très correcte pour une super qualité. Livraison en 3 jours
11 mai 2023

Luminaires extérieurs de qualité

J'ai trouvé toutes mes lumières extérieures sur ce seul site... assorties, actuelles et de qualité. A un prix abordable. On est ravi
19 mai 2023
Ne changer rien - vous êtes au top - une livraison parfaite (emballage et rapidité) C’est mon deuxième achat et j'adore les articles
Les luminaires que l'on a acheté sont fidèles aux images présentées sur le site ... on est vraiment très contents de notre achat
MP
lampe repérée dans un magasin, et vendue pratiquement deux fois moins cher sur le site de lampe et lumière.fr (la même référence)
25 août 2023
Produit conforme de bonne qualité. Article emballé avec soin. Livraison rapide et professionnelle. Très content de cet achat. GL